| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:58:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un peu dans le même esprit , l'autre jour j'ai une pote qui a recu une lettre de sa banque qui disait "coucou, les impots ont bloqué votre compte, on vous laisse 500€ pour manger, bisou" sans plus d'explications... bonjour le coup de pression Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 09-06-2022 à 12:18:33 --------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 12:39:43 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Ça m'est déjà arrivé ça, parce que j'avais oublié de payer ma taxe d'habitation --------------- Time flies when you're a faggot. |
Logicsystem360 |
Bordel comment tu te ferai descendre par le creator de 2013 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | clairement sur la gs de flatfab ça m'avait bluffé de facilité, équilibre, tout ça, mais du coup zero fun --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
KaiserCz bros before hoes | il parlait du moteur en plus, qui est sympa mais bon c'pas la machine à fun non plus quoi |
etiandim C'est moi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La poignée qui est côté gauche entre le rp passager et la selle sert à aider à mettre la moto sur la béquille centrale Mais...
Voilà. Zéro fun, de l'efficacité sans rien remarquer. Fais gaffe, les valises compatibles sont rares et sûrement chères. Je sais pas s'il y a moyen d'adapter un autre modèle (hint: ça m'étonnerait que les constructeurs s'emparent de ce genre de question pour une meule de 20 ans qui était fournie avec les valises). Message édité par Coq le 09-06-2022 à 13:20:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sehr Efficace! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
n0m1s in TT we trust |
|
bn_a_lunettes |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
etiandim C'est moi |
SirGallahad Girouette Pro |
Je peux jusqu'à 350€ sans trop de soucis mais il faut qu'il y ai un vrai gain. La nana de Dafy quand j'ai demander la diff entre celui a 150 et celui a 400. M'a dit : il est plus léger ''carbone'' mais plus bruyant.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | oué en fait j'avais regardé que la BM mais franchement entre les deux je crois que je prendrais la honda. bon, faut assumer la couleur --------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant