| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 00:12:01 ![]() ![]() |
tib-c | Bon rétablissement suite à cette chute malencontreuse. A priori rien de grave. La petite montée semblait glissante sur la photo, non ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-05-2022 à 08:48:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh putain que oui. Avec l'eau, et peu de passage, tu as une espèce de vase / mousse qui se forme. On a du s'y mettre à trois pour relever la moto, car même assis contre elle ça glissait.
On allait dans le sens de mon lien gmaps, en descente. C'était relativement plat d'un côté comme de l'autre, donc les pentes de l'espèce de cuvette étaient équivalentes. En termes de profondeur, l'eau arrivait au dessus du pied donc 6-7 cm d'eau. Après coup, j'aurais du faire descendre et passer à pied ma passagère. Ou mieux, faire demi tour et passer par une autre route. Mais bon c'est après qu'on se dit ça. Voir la moto qui passe devant sans problème on s'était dit "oh facile". Mon collègue en Adventure disait que l'antipatinage a bien gueulé au moment d'attaquer la remontée. Et on a eu un autre groupe qui est arrivé dessus aussi, on leur a dit de faire demi tour Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-05-2022 à 06:51:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le pont était pire. Et beaucoup plus de risque de se faire mal vu la hauteur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 09:39:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
C’est plus une question de modèle que de puissance.
|
l0g4n Expert en tout :o |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Je vais y réfléchir
T’as aussi le droit de mettre une batterie 12V Li-ion de 1kg |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 30-05-2022 à 10:44:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
Pour moi c’était évident que c’était du Li-Ion mais j’avoue que je n’ai pas regardé
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je mettrais pas ma main à couper que c'est le cas, venant de zero --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant