| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 10:59:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Clairement le pont était moins engageant vu la petite marche et l'approche en angle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca laisse à penser que la DSR va avoir une évolution comme la SR l'année dernière. Message édité par Deadlock le 30-05-2022 à 11:09:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
|
Srsim |
pilef |
https://www.electricmotorcycleforum [...] ic=10034.0
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Ça varie selon le moment mais clairement la priorité est au remplacement de la 4 roues avant la moto, parce que besoin d'un plus gros coffre pour miniStatique. Donc question thunasse on verra ce qui est dispo après. En occasion récente la Tiger sport 1050, Vstrom 1050, Adventure 1090, éventuellement une R1200r En neuf la NT1100 le jour où Honda décide de sortir des coloris autre que noir corbillard, gris revente ou blanc chiant Bref, 100ch environ, duo / bagagerie correcte et pas une Tracer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:05:33 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sield Tueur de zombies ! | Sur la Duke 390 (pour les autres aussi ?!) il y a une option à environ 800 boules pour intégrer le bloc disque dans la roue avant, avec clef spéciale https://www.ktm.com/fr-ch/parts---w [...] el=F5003T1 Par contre, pas vu de certif SRA
Message cité 1 fois Message édité par sield le 30-05-2022 à 13:43:27 |
Je change le sélecteur et l'armature extérieure de la valise et ça repart --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Naxos \o/ | Perso une bagnole plus grande ce serait surtout pour garder l'assurance de transporter sans accessoire extérieur le(s) vélo(s), les skis, etc --------------- [Folio Photos] |
Srsim | Le seul truc qui justifie une plus grosse voiture, c'est un chien. |
Naxos \o/ | Je vois pas trop le trip anti-suv en fait, c'est souvent qu'une berline surélevée de 10cm --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Surtout sur un topic avec plein de trails pour escalader les trottoirs --------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi | Je viens d'avoir le garage, la moto devrait être prête pour la fin de semaine --------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ | Un 3008 fait qu'un misérable centimètre de plus qu'une Model 3 (ou 4 qu'une Clio 5) c'est pas si énorme. Mais ok Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 30-05-2022 à 15:10:38 --------------- [Folio Photos] |
dj pone |
en hauteur du capot ? un monospace c'est utile car énormément de volume dedans, et ligne de caisse normale donc tu vois au travers des fenetres un suv c'est gros dehors, sans place dedans, et qui bouche la vue pour les autres donc, Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-05-2022 à 15:12:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant