| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message édité par Darth Carotte le 21-05-2022 à 20:51:29 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 20:50:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Y fait chaud, faut se mettre à l'aise. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Reste les Meilleures Motos du Monde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 22-05-2022 à 10:48:46 |
canarvador je suis ton coin | |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
pas testé Cardo, mais Sena SRL2 + Sharktooth, ça fonctionne très bien en mode "intercom", donc sans passer par le réseau mobile Message édité par Speedball2 le 22-05-2022 à 11:10:09 |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:07:39 ![]() ![]() |
tib-c | En fait avec 2 intercoms cela fonctionnait (Cardo 2 et Cardo 2+ // ou bien Cardo + Sena).
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai déjà communiqué à plusieurs, en fait il fallait activer l'option intercom huit voies pour moi et il fallait se connecter au dernier connecté pour en ajouter un, comme pour faire une chaîne j'ai pas vu cette option chez cardo: https://www.cardosystems.com/wp-con [...] eecom2.pdf Pour appairer votre Freecom 2 à d'autres modules que cardo. (page 10)
Message édité par Speedball2 le 22-05-2022 à 12:10:36 |
dj pone | Hello, quelqu’un avait parlé d’un topic alarme/sécurité quand j’avais abordé invoxia/ancré etc. Vous auriez le lien svp ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer | Moto euro 5, pas de critair --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | C'est chiant quand il n'y a pas de standard... Ils pourraient au moins nous faire ça pour les haut-parleurs |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah enfin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
J'ai fait une vidéo mecawin format tipetoque Désolé il manque juste toute la ligne d'échappement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Oui Le carter oui Si tu regardes la distri autant installer un nouveau doohickey de chez eagle mike, c'est LE défaut de la moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
|
gimly the knight |
J'hésite à ouvrir de peur de faire une merde et casser le moteur. Genre j'ai voulu purger le liquide de frein, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est bousiller l'empreinte d'une des vis du couvercle qui est grippée Aprés, le moteur tourne comme une horloge. Ca claque un peu sous 3000 mais je crois que c'est normal. |
Si tu n'as pas trop d'expérience en mécanique je te conseille pas de demonter un carter comme ça On peut faire ca aux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tu as essayé de la resserrer avec une pince plate, une fois remise en place, pour diminuer l'écartement ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 22-05-2022 à 21:41:12 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant