Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40559  40560  40561  ..  42068  42069  42070  42071  42072  42073
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65919555
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 15-05-2022 à 14:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

N'oublions pas quand même la possibilité de le porter dans le dos, ca remplace avantageusement une dorsale :jap:

Le problème, c'est qu'il grandit donc il faut en faire un autre en prévision du jetage! C'est neuf mois la fabrication, je sais c'est long mais on n'a pas encore réussi à faire mieux ! :O

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 14:40:00  profilanswer

n°65919675
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-05-2022 à 15:00:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Merci [:azrail:8]
La galère sur ce topic pour avoir une réponse sérieuse.
Dans le topcase je mettais du carton ou des billes de polystyrène pour caler, ce qu’il y a dans les colis

recyclage toussa, conscience écolo, sauver la planète pour mon fils [:peillon:3]

Ça me semblait safe [:pieruslu]

Tu escomptais une réponse sérieuse à une question pareille?
Comment peux-tu imaginer de jeter ton enfant à bas d'une moto qui roule?? C'est ce qui peut arriver à chaque fois que tu vas rouler...

Édit. Alerte chiantos, désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 15-05-2022 à 15:29:50

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°65919725
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2022 à 15:13:29  profilanswer

sinon, j'ai profité de la sortie pour aller voir ça :

https://www.lfm.ch/actualite/suisse [...] ollendruz/

https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2022/05/sinspirant-notamment-de-lexemple-luxembourgeois-ici-presente-en-image-la-police-vaudoise-met-en-place-un-systeme-de-marquage-sur-la-route-du-mollendruz-afin-dameliorer-la-securite-et-inciter-les-m.jpg

objectif: réduire les nuisances des locaux a cause des motards.

alors l'application est pas complètement débile, avec des très bonnes trajectoires notamment quand il y a des enchaînements aveugle.

en pratique :
1) quel rapport avec le bruit
2) quel rapport avec la fréquentation (ça grouillait)
3) le gain en sécurité, dans les conditions théoriques ok, en pratique ça fait rouler pile sur la bande de gasoil, et quand il pleut vaut mieux pas y aller du tout.

en plus le seul truc vraiment dangereux, une intersection en sortie de courbe rapide aveugle, n'est même pas annoncé.
d'ailleurs même le google car se fait couper la route.
https://www.google.com/maps/@46.658 [...] 312!8i6656

bref encore un truc bien débile :D

Message édité par TheCreator le 15-05-2022 à 15:16:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65919772
ddlabrague​tte
Posté le 15-05-2022 à 15:27:25  profilanswer

dj pone a écrit :

J’ai eu un cas une fois d’un père qui prenait son fils de 4ans à scooter. La mère en panique évidemment.

Bah déjà, il n’y a, de mémoire, aucun matériel homologué et tout simplement pas la moindre protection à la taille.  

Donc ça donne un indice de la faisabilité de l’opération :o :/

A cette age, mon père venait me chercher à l'école en 103sp    [:clooney11]  

debout sur les carters, pas de cax et roulz  [:clooney24]  

Spoiler :

Je déconne pas c'est vrai. Mais bon c'était à la campagne et y'avait 2km à faire  
C'était des bons souvenirs  [:clooney3]  

Coq a écrit :

Tu escomptais une réponse sérieuse à une question pareille?
Comment peux-tu imaginer de jeter ton enfant à bas d'une moto qui roule?? C'est ce qui peut arriver à chaque fois que tu vas rouler...

Édit. Alerte chiantos, désolé :o

A cet age, ils sont tout mou.  Ça craint rien  [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 15-05-2022 à 15:35:27
n°65920091
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2022 à 16:40:44  profilanswer

Je passe plus trop mais petit CR [:shimay:2] Vol de moto

Ce midi, 12h29, notif du tracker invoxia que ma moto bouge. Pas normal, je check dans le garage au 2e sous sol, plus de moto. J'appelle directement la police, je notifie le vol et je donne des précisions sur le vol. La moto a vite arrêté de bougé (12h35, dernière position), quelques rues plus loin de chez moi. Le mec au standard file mon numéro à un mec de la BAC qui m'appelle et me demande la localisation. Je lui fait un screen shot de l'appli et l'envoi.
A 13h16 il m’envoie une photo de ma moto retrouvée  [:panzani gino]  , m'appelle et me dit d'aller au commissariat déposer plainte.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72503

Retrouvé dans ce qui serait un camp de gens du voyage, 3 interpellations. D'après la police ils étaient en train de la bâcher et de la planquer. Moto envoyé dans un garage de dépanneur, je ne sais pas s'il elle est endommagée. A suivre avec l'assurance

Message cité 4 fois
Message édité par Athost le 15-05-2022 à 16:41:43
n°65920127
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-05-2022 à 16:44:57  profilanswer

Ouf !

On en est à combien de motos retrouvées avec la cgp Invoxia ? :D

---------------
In aligot we trust.
n°65920143
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2022 à 16:48:03  profilanswer

Je ne sais pas mais c'est la deuxième fois qu'il me sert. La 1ere fois c'était une touriste allemande qui me l'avait foutue par terre sur un parking. J'avais eu la notif de renversement. Elle avait payé les dégâts en cash, quelques rayures dont j'en avais rien à foutre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 15-05-2022 à 16:48:40
n°65920167
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-05-2022 à 16:53:31  profilanswer

Super si elle a été retrouvée, en espérant sans dégâts autre que le neiman
12h29 > 13h16, tout le monde a été efficace en tout cas :D

mon bidule invoxia me notifie bien, mais 3h plus tard ou indique la position d'il y a 3 jrs :o

n°65920177
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-05-2022 à 16:54:28  profilanswer

Cool que tu l'aies retrouvé  :)
Si en plus elle n'est pas abîmée, c'est encore mieux !
2 questions :
- par quels moyens l'avais tu sécurisée ?
- quid de l'assurance dans ce cas ? Tu dois leur déclarer et prendre une hausse dans les dents, ou c'est tout bon ?

:jap:

n°65920206
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2022 à 16:57:48  profilanswer

sield a écrit :

Cool que tu l'aies retrouvé  :)  
Si en plus elle n'est pas abîmée, c'est encore mieux !
2 questions :
- par quels moyens l'avais tu sécurisée ?
- quid de l'assurance dans ce cas ? Tu dois leur déclarer et prendre une hausse dans les dents, ou c'est tout bon ?

:jap:

- Juste un U sur la roue avant, pas de point d'attache, entre un poteau et la voiture.
- Aucune idée, jamais eu le cas. Je verrai bien demain.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2022 à 16:57:48  profilanswer

n°65920224
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2022 à 17:02:37  profilanswer

4e ou 5e avec des invoxia si on compte les multiples voyages de la MT07 de m600.

Hfr, tombeur des réseaux de voleurs de mobylettes [:implosion du tibia]

Message édité par MsieurDams le 15-05-2022 à 17:02:53

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65920630
dj pone
Posté le 15-05-2022 à 18:16:59  profilanswer

Athost a écrit :

Ce midi, 12h29, notif du tracker invoxia que ma moto bouge. Pas normal, je check dans le garage au 2e sous sol, plus de moto. J'appelle directement la police, je notifie le vol et je donne des précisions sur le vol. La moto a vite arrêté de bougé (12h35, dernière position), quelques rues plus loin de chez moi. Le mec au standard file mon numéro à un mec de la BAC qui m'appelle et me demande la localisation. Je lui fait un screen shot de l'appli et l'envoi.
A 13h16 il m’envoie une photo de ma moto retrouvée  [:panzani gino]  , m'appelle et me dit d'aller au commissariat déposer plainte.

Retrouvé dans ce qui serait un camp de gens du voyage, 3 interpellations. D'après la police ils étaient en train de la bâcher et de la planquer. Moto envoyé dans un garage de dépanneur, je ne sais pas s'il elle est endommagée. A suivre avec l'assurance

J’ai achete un invoxia pour la prochaine, j’avais des doutes sur l’efficacité… mais tu n’as pas eu le temps de descendre qu’ils étaient déjà parti ??? :ouch:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°65920658
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-05-2022 à 18:21:09  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est une R nine T, ici en version scrambler
elle existe aussi en urban GS la même avec une gueule plus enduro  
la version classique a une fourche inversée
BMW a arrêté la version racer qui avait une bulle carénée

Jolie ! :jap:

n°65920721
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-05-2022 à 18:34:06  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sors de ton manteau aussi :o

T'es installé dans quel coin à présent ?

Oui bah je vais surtout en trouver un beaucoup plus léger, de manteau  :O Je suis à  Taradeau, pas très loin de Draguignan, ça va faire 2 mois

Athost a écrit :

A 13h16 il m’envoie une photo de ma moto retrouvée [:panzani gino] , m'appelle et me dit d'aller au commissariat déposer plainte.

T'as eu sacrément de la veine  :ouch:

---------------
ex ex ex-moant
n°65920734
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2022 à 18:36:24  profilanswer

Ce fut rapide...

n°65920736
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2022 à 18:36:59  profilanswer

Le CR n'est pas inclusif.  :O

n°65920805
Athost
aka Grostoast
Posté le 15-05-2022 à 18:53:28  profilanswer

dj pone a écrit :

J’ai achete un invoxia pour la prochaine, j’avais des doutes sur l’efficacité… mais tu n’as pas eu le temps de descendre qu’ils étaient déjà parti ??? :ouch:

Oui c'est un problème que je n'avais pas dans mon garage précédent. La moto est au 2e sous sol, le tracker capte pas, donc je n'ai pas eu l'alerte de mouvement... Gros point noir.

n°65920888
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 15-05-2022 à 19:07:56  profilanswer

merci le tracker !  
Invoxia best investissement ever :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°65920900
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-05-2022 à 19:09:29  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai enfin nettoyé la bécane, ça fait du bien.
J'ai vérifié la pression aussi, pas eu de perte.

https://i.imgur.com/kiD5Fk3.jpg
https://i.imgur.com/QNvyS5b.jpg

Elle est bonne [:pascom:9]  

etiandim a écrit :

J'ai eu la méga flemme :D

Tu m'étonnes, pire truc à nettoyer les jantes.

n°65921013
dj pone
Posté le 15-05-2022 à 19:25:19  profilanswer

Athost a écrit :

Oui c'est un problème que je n'avais pas dans mon garage précédent. La moto est au 2e sous sol, le tracker capte pas, donc je n'ai pas eu l'alerte de mouvement... Gros point noir.

Faudrait que je teste avec mon 1er sous sol…

---------------
n°65921157
MsieurDams
Posté le 15-05-2022 à 19:57:20  profilanswer

Premier sous-sol dans ma résidence, c'est pas gagné, mais ça arrive qu'il se positionne au bon endroit après quelque temps.  
J'ai du aussi le ressortir du sachet dans lequel il était enfermé avec le gilet jaune et les outils pour qu'il soit le plus possible en contact avec la coque, et orienté dans le bon sens (selon invoxia ça joue).  
Après ça le rend plus facilement visible dès qu'on retire la selle, si j'avais moins la flemme, j'irais le mettre sous le capot du faux réservoir, mais il faut dévisser six vis pour y accéder pour le recharger, ce qui est chiant.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65921195
dj pone
Posté le 15-05-2022 à 20:02:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Premier sous-sol dans ma résidence, c'est pas gagné, mais ça arrive qu'il se positionne au bon endroit après quelque temps.  
J'ai du aussi le ressortir du sachet dans lequel il était enfermé avec le gilet jaune et les outils pour qu'il soit le plus possible en contact avec la coque, et orienté dans le bon sens (selon invoxia ça joue).  
Après ça le rend plus facilement visible dès qu'on retire la selle, si j'avais moins la flemme, j'irais le mettre sous le capot du faux réservoir, mais il faut dévisser six vis pour y accéder pour le recharger, ce qui est chiant.

Je vais ptete y coller un airtag en plus :o

---------------
n°65921250
etiandim
C'est moi
Posté le 15-05-2022 à 20:11:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

mais il faut dévisser six vis pour y accéder pour le recharger, ce qui est chiant.

ça va, c'est tous les 6 mois :D

n°65921274
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-05-2022 à 20:16:40  profilanswer

etiandim a écrit :

ça va, c'est tous les 6 mois :D

Plus tous les 3 mois chez moi, précision au max

n°65921275
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2022 à 20:17:10  profilanswer

Je l'ai connecté sur un adaptateur accessoire 12v/usb après contact pour être tranquille.
Bon après, j'ai pas de 12v permanent sur ma mobylette donc pas trop le choix...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65921276
agmat
Posté le 15-05-2022 à 20:17:29  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Tu m'étonnes, pire truc à nettoyer les jantes.

J'utilise des lingettes vulcanet, tu passes une fois avec la lingette, une fois avec la micro fibre et c'est nickel.

n°65921283
etiandim
C'est moi
Posté le 15-05-2022 à 20:18:51  profilanswer

sield a écrit :

Plus tous les 3 mois chez moi, précision au max

Moi aussi pourtant et je roule tous les jours de la semaine.

n°65921331
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-05-2022 à 20:27:11  profilanswer

etiandim a écrit :

Moi aussi pourtant et je roule tous les jours de la semaine.

Ça fait une sacrée différence d'autonomie ça  [:pota:2]

Du simple au double si je ne m'abuse  [:hugo drax]

n°65921401
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-05-2022 à 20:40:47  profilanswer

agmat a écrit :

J'utilise des lingettes vulcanet, tu passes une fois avec la lingette, une fois avec la micro fibre et c'est nickel.

C'est ce que je fais aussi + le nettoyant jante Ipone au Total Wash.
Mais ça reste très casse couille de passer entre les bâtons, tout ça.
Du coup je les nettoie peu :o

n°65921462
pilef
Posté le 15-05-2022 à 20:49:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour ma part, grande boucle full plaisir en suisse, putain les routes c'est quelque chose. tout est billard, tout est neuf, tout est bien fait.

la zero est parfaite comme d'hab à part la position, mais pour ça je suis un peu coincé d'façon, et le frein arrière pas ouf.

niveau conso/autonomie c'est nickel, je me tâtais à passer sur une energica juste pour le plaisir des watts mais entre la conso délirante (x2) et le fait que même la zero je mets quasi jamais toc en mode sport, plus tous les defauts des energica, ya aucune raison. d'ailleurs je comprends pas le culte energica>zero qui se monte sur l'internet anglophone, doit y avoir un truc aux US qui fait ça

bref, dans une semaine je me fais un petit rt sur un ou deux jours je pense, avec le covid j'avais pas trop exploré l'étranger mais c'était une erreur

Et une SR/F ?

Même si je ne te promets pas une grosse amélioration sur le frein arrière :o

MsieurDams a écrit :

C’est quoi la bonne orientation ?

n°65921615
MsieurDams
Posté le 15-05-2022 à 21:14:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je l'ai connecté sur un adaptateur accessoire 12v/usb après contact pour être tranquille.
Bon après, j'ai pas de 12v permanent sur ma mobylette donc pas trop le choix...

Moi il est déjà occupé par le GPS.

---------------
n°65921628
MsieurDams
Posté le 15-05-2022 à 21:17:08  profilanswer

pilef a écrit :

C’est quoi la bonne orientation ?

Logo vers l'extérieur et pas contre du métal si on en croit la doc

https://invoxia.zendesk.com/hc/fr/a [...] que-faire-

---------------
n°65921741
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2022 à 21:38:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Moi il est déjà occupé par le GPS.

J'ai 1x Sumitomo et 2x SAE "libres" ça aide...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65921748
pilef
Posté le 15-05-2022 à 21:39:05  profilanswer

MsieurDams :jap:

Message édité par pilef le 15-05-2022 à 21:39:38
n°65921826
tib-c
Posté le 15-05-2022 à 21:53:59  profilanswer

Bonjour,

Avez-vous déjà réussi à appairer 2x CARDO (Freecom 2/2+) et 1x SENA (10u) ?

Après plusieurs combinaisons d'essais y a rien qui marche. Ou alors on est pas doué :/ Merci ! :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par tib-c le 15-05-2022 à 21:54:11
n°65921865
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-05-2022 à 22:02:42  profilanswer

Athost a écrit :

Je ne sais pas mais c'est la deuxième fois qu'il me sert. La 1ere fois c'était une touriste allemande qui me l'avait foutue par terre sur un parking. J'avais eu la notif de renversement. Elle avait payé les dégâts en cash, quelques rayures dont j'en avais rien à foutre :o

Du coup tu vas pouvoir te faire payer les rayures une deuxième fois :o

---------------
Moards Garage
n°65921915
Nanab
Non.
Posté le 15-05-2022 à 22:16:18  profilanswer

J'ai sorti la meule aujourd'hui.

GP avorté faute de place et de foi, j'avais besoin de faire de la route. Bonne nouvelle j'avais une répet. Mais j'avais pas envie d'y aller. Je me suis dit : " si la moto démarre j'y vais "

Elle en a chié. 5 6 minutes a jouer avec le démarreur. Pomper doucement sur les gaz pour envoyer de l'essence dans les carbu.

J'entendais la batterie faiblir, les voyants presque s'éteindre.... J'allais abandonner quand j'ai entendu un craquement...
Je retente, elle craque après quelques secondes, prend le starter a fond, pas une fumée au pot.
Je la laisse se chauffer, casques gants, airbag relié. Let's go.
50 metres plus loin je prends une averse orageuse.
Une autre 5 minutes plus tard.

Retour via le périph avec un pote en caisse. S'il y avait des flics, j'ai plus de permis. Faut que j'enlève la poussière de la visière parce que je vois pas la vitesse, c'est pas ma faute m'sieur l'agent.

Je sais pas quoi faire avec cette moto. Je l'aime mais si je gaine pas le dos, j'ai terriblement mal aux poignets. Ça demande un effort constant.

Mais qu'elle est pas chiante... 5 minutes après être parti j'ai fait une pause pour m'abriter de la pluie, elle a craqué direct. Bonne fifille

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°65921928
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2022 à 22:19:18  profilanswer

Nanab a écrit :

GP avorté faute de place et de foi, j'avais besoin de faire de la route. Bonne nouvelle j'avais une répet. Mais j'avais pas envie d'y aller. Je me suis dit : " si la moto démarre j'y vais "

Elle en a chié. 5 6 minutes a jouer avec le démarreur. Pomper doucement sur les gaz pour envoyer de l'essence dans les carbu.

J'entendais la batterie faiblir, les voyants presque s'éteindre.... J'allais abandonner quand j'ai entendu un craquement...
Je retente, elle craque après quelques secondes, prend le starter a fond, pas une fumée au pot.

Retour via le périph avec un pote en caisse. S'il y avait des flics, j'ai plus de permis. Faut que j'enlève la poussière de la visière parce que je vois pas la vitesse, c'est pas ma faute m'sieur l'agent.

Je sais pas quoi faire avec cette moto. Je l'aime mais si je gaine pas le dos, j'ai terriblement mal aux poignets. Ça demande un effort constant.

Mais qu'elle est pas chiante... 5 minutes après être parti j'ai fait une pause pour m'abriter de la pluie, elle a craqué direct. Bonne fifille

Sacoche de réservoir pour pouvoir t'affaler comme un vieux phoque, problem solved

---------------
Music is the most high!
n°65921938
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-05-2022 à 22:22:35  profilanswer

Nanab a écrit :

combien ? :o

sinon pour les cuves vides elle fait tourner la pompe au contact mis non ? suffit de faire quelques on/off pour les remplir

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65921971
Nanab
Non.
Posté le 15-05-2022 à 22:32:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

combien ? :o

sinon pour les cuves vides elle fait tourner la pompe au contact mis non ? suffit de faire quelques on/off pour les remplir

J'ai du faire 3 4on off avant qu'elle claque. Contact off contact on

Je t'avoue que cette partie là j'y connais rien,je pensais que manipuler l'accélérateur pendant la mise du démarreur aidait.
 Edit : j'ai un doute qu'elle fasse quelque chose quand tu mets le contact. Il n'y a aucun bruit. Pas de bzz bzz comme sur les injec quand il prépare le démarrage.
La je mets le contact il n'y a aucun bruit. Nada. Wallou

Message édité par Nanab le 15-05-2022 à 22:35:00

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°65921975
Nanab
Non.
Posté le 15-05-2022 à 22:33:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Sacoche de réservoir pour pouvoir t'affaler comme un vieux phoque, problem solved

Je fais ça sur les longs trajets, mais jamais fait avec celle là. Pas confiance bizarrement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40559  40560  40561  ..  42068  42069  42070  42071  42072  42073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)