| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 15-05-2022 à 15:29:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon, j'ai profité de la sortie pour aller voir ça : https://www.lfm.ch/actualite/suisse [...] ollendruz/
objectif: réduire les nuisances des locaux a cause des motards. alors l'application est pas complètement débile, avec des très bonnes trajectoires notamment quand il y a des enchaînements aveugle. en pratique : en plus le seul truc vraiment dangereux, une intersection en sortie de courbe rapide aveugle, n'est même pas annoncé. bref encore un truc bien débile Message édité par TheCreator le 15-05-2022 à 15:16:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 15-05-2022 à 15:35:27 |
Athost aka Grostoast | Je passe plus trop mais petit CR Ce midi, 12h29, notif du tracker invoxia que ma moto bouge. Pas normal, je check dans le garage au 2e sous sol, plus de moto. J'appelle directement la police, je notifie le vol et je donne des précisions sur le vol. La moto a vite arrêté de bougé (12h35, dernière position), quelques rues plus loin de chez moi. Le mec au standard file mon numéro à un mec de la BAC qui m'appelle et me demande la localisation. Je lui fait un screen shot de l'appli et l'envoi. Retrouvé dans ce qui serait un camp de gens du voyage, 3 interpellations. D'après la police ils étaient en train de la bâcher et de la planquer. Moto envoyé dans un garage de dépanneur, je ne sais pas s'il elle est endommagée. A suivre avec l'assurance Message cité 4 fois Message édité par Athost le 15-05-2022 à 16:41:43 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouf !
--------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast | Je ne sais pas mais c'est la deuxième fois qu'il me sert. La 1ere fois c'était une touriste allemande qui me l'avait foutue par terre sur un parking. J'avais eu la notif de renversement. Elle avait payé les dégâts en cash, quelques rayures dont j'en avais rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par Athost le 15-05-2022 à 16:48:40 |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 16:57:48 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Oui bah je vais surtout en trouver un beaucoup plus léger, de manteau
T'as eu sacrément de la veine --------------- ex ex ex-moant |
latoucheF7duclavier | Ce fut rapide... |
latoucheF7duclavier | Le CR n'est pas inclusif. |
Athost aka Grostoast |
|
likid PSN et GT : likid77 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dj pone |
dj pone |
etiandim C'est moi |
|
sield Tueur de zombies ! |
agmat |
|
etiandim C'est moi |
|
sield Tueur de zombies ! |
Du simple au double si je ne m'abuse |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
pilef |
Et une SR/F ?
C’est quoi la bonne orientation ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi il est déjà occupé par le GPS. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Logo vers l'extérieur et pas contre du métal si on en croit la doc https://invoxia.zendesk.com/hc/fr/a [...] que-faire- --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef | MsieurDams Message édité par pilef le 15-05-2022 à 21:39:38 |
tib-c | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 15-05-2022 à 21:54:11 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Je t'avoue que cette partie là j'y connais rien,je pensais que manipuler l'accélérateur pendant la mise du démarreur aidait. Message édité par Nanab le 15-05-2022 à 22:35:00 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant