| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 12:11:19 ![]() ![]() |
PPPEP | Ça fait une ballade tous les 15 jours, achat utile |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 12:23:25 ![]()
|
Shane Hannigan |
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 12:26:18 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Clarence B | t'as pas une explication sur son comportement dans ton manuel ? Du genre TC adaptatif en fonction de ta conduite. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le TC qui suit son level up de pilote, pas mal la feature Honda Message édité par Coq le 18-05-2022 à 12:40:03 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
Les gendarmes ne sont pas des experts en mecanique. |
gimly the knight |
Et niveau pollution ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gimly the knight |
Chaque moteur est unique mais c'est pas quelques centiémes ou microns par ci par là qui nécessitent d'y injecter plus ou moins d'air ou de carburant. Le premier travail d'une cartographie c'est de modifier la richesse air/carburant qui est limitée par les normes anti pollution. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-05-2022 à 13:12:42 |
M600 ShitOps Engineer |
Mais grave, 1000km c'est plié en deux jours --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-05-2022 à 13:21:27 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Mouais Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 18-05-2022 à 13:33:26 --------------- [Folio Photos] |
Shane Hannigan |
La bonne explication elle a été donnée plus haut: les mecs qui font des prépas le font parce qu'ils se battent le steak des normes (environnementales ou de sécurité), et qu'ils n'ont pas à payer la prime de risque. Le CT ne testera pas la carto, il testera le résultat en sortie de pot, et c'est bien ça qui posera souci, on sait tous que ça révèlera des merdes pas croyables sur les bécanes passées au banc de Yannick ou Frankie. Tout comme on sait tous que le coût du contrôle technique est dérisoire face aux frais d'une moto entretenue correctement, et que ce qui fait chier monétairement c'est de devoir payer ledit entretien, ou les frais de remise en ordre en cas de bécane bricolée. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 18-05-2022 à 13:35:17 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
sield Tueur de zombies ! |
Srsim |
|
Srsim |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Shane Hannigan |
Perso j'y crois pas une seconde. La carto d'origine est celle qui délivre le meilleur agrément compte tenu des contraintes réglementaires, ou alors avec des différences non matérielles. |
gimly the knight |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Croire à ça, c'est comme croire aux données constructeur pour la consommation d'un véhicule Message édité par yorfdog le 18-05-2022 à 14:21:35 --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant