| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 08:13:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. | Y a un topic piste sinon --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | #dadjokes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Monob-? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o | F800R monobras ABS qu'à l'arrière. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zobzob25 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 10:29:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
Le high-side est le cas d'usage idéal pour un modèle à câble. Perso je l'ai déclenché 3 fois en plein virage (deux fois sur piste et une fois sur route), à chaque fois j'étais par terre avant que le bouzin se déclenche.
|
pilef | Juste useless |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef | Après cette buche, je mettais dorsale + gilet airbag (maintenant je mets veste airbag + gilet in&motion) |
sield Tueur de zombies ! | Dites, question de gros noob : après mon traitement Dr Wack - soin cuir, mon blouson est tellement souple que je me demande si je n'ai pas abîmé le cuir... |
mystiko |
Les airbags filaire réagissent mal aux glissades avec la moto ? |
Pour le reste : Message édité par gamer-fou le 21-04-2022 à 13:20:04 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Ce n'est pas qu'ils réagissent mal, mais quand tu tombes en virage, tu tombes en même temps que la moto, et donc l'airbag ne se déclenche pas avant la chute. Du coup l'airbag ne te protège pas de la chute mais peut quand même te protéger d'un choc après la chute.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur le papier, je prendrais un A* si je devais m'équiper. Mais effectivement c'est bien naze leur procédure lié au cout assez elevé, et ils m'ont répondu a coté de la plaque après plusieurs jours quand j'ai demandé s'il devait y avoir des centres en france... donc clairement -> inmotion ; à moins d'etre riche et d'en acheter un de spare si on veut absolument un A* --------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Shane Hannigan |
Y'a pas de pushrods et c'est refroidi à l'eau, c'est ça? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chez moi ça marche. T'as purgé les caches/données de l'appli j'imagine ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
|
jeffk | D'ailleurs ceux qui l'ont eu avec la commande groupée HFR (comme moi) c'est dans pas longtemps qu'il faut payer non ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-04-2022 à 16:02:44 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant