| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
warpighd PSN : WarPig_HD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:29:50 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
|
pilef |
Leskipper reste un débutant. On ne va pas lui conseiller une MT09, un S1000R ou un SD1290 parce qu'il peut rouler non bridé Message cité 2 fois Message édité par pilef le 01-04-2022 à 15:51:29 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
etiandim C'est moi |
Je viens de voir, j'avais pas l'info vu de ma lorgnette de Français. @le skip, t'as regardé les petites cylindrées <600 qui sont d'origine en A2 ? Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 01-04-2022 à 15:38:48 |
Xeonlolz |
Même débutant ou non. Avoir un missile entre les jambes et se prendre pour Rocco c'est pas trop le délire de tout le monde peut être Je pense qu'on recherche pas tous la performance de 0 à 100. De l'agrément, du confort c'est important aussi. De ne pas avoir peur de se faire déborder par la puissance du moulin aussi c'est pas mal. Mon ex-street était trop puissante déjà à mon goût. Donc à moins d'avoir un coup de cœur pour un modèle en particulier ça peut se comprendre de prendre une MT-07, c'est un moulin fun. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 01-04-2022 à 15:43:12 |
J'ai pas envie de me faire chier avec une petite cylindrée non plus, parce que je risque de vite saturer et j'ai pas envie de devoir faire de nouvelles démarches dans un ou deux ans pour rechanger de meule. Je pensais justement démarrer sur une 650 pour avoir une marge et pour me faire la main.
Voilà, c'est pas pour faire le foufou, c'est pour accompagner aussi ma copine qui est en Harley Message cité 6 fois Message édité par Leskipper le 01-04-2022 à 15:45:01 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:45:33 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
|
PPPEP |
|
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
|
PPPEP | https://moto.honda.fr/motorcycles/r [...] rview.html
|
Naxos \o/ |
thibw |
PPPEP |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
latoucheF7duclavier |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
M600 ShitOps Engineer |
2.8k
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-04-2022 à 16:30:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-04-2022 à 16:42:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Un vélo, ça doit suffire, non ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 01-04-2022 à 18:05:15 |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 01-04-2022 à 18:16:20 |
Inchallah j'ai bien mesuré --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant