| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Xeonlolz | C'est un midsize si l'on compare à une 1600 |
etiandim C'est moi |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 01-04-2022 à 11:49:41 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Une merde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Srsim | Ca veut plus dire grand chose depuis que les normes Euro et les A2 ont poussé les cylindrées vers le haut. |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 12:11:56 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PPPEP |
PPPEP |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon eh bien étant donné qu'il est difficile de trouver une moto à prix convenable en rapport à l'âge et aux kms, je me tâte à m'orienter vers du neuf. Du coup je suis en train de regarder pour soit du MT07 soit du Z650 (la version 50e anniversaire me fait de l'oeil).
Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 01-04-2022 à 14:37:48 |
Ca veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-04-2022 à 14:45:22 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
non mais les prix sont abuséments chers. Je suis dans le nord-est aux frontières Luxembourg/France/Belgique. A ce taro, je me demande s'il n'est pas mieux de prendre une neuve de stock, la garder pendant 4-5 années et la revendre avec une légère décote de 2000€... Message édité par Leskipper le 01-04-2022 à 14:52:00 |
pilef |
Tu t'es renseigné sur les délais de livraison dans le neuf ?
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Vas y alors, si tant est que tu as vraiment envie de prendre une MT07 et que tu crois que vas la garder 4 ans |
|
etiandim C'est moi |
Avec l'habitude, cela ne me gène pas tant que cela. --------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Effectivement, si on veux être exhaustif, cela dépend aussi de ta prise au vent laterale et du poids de la moto. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Tu me proposes quoi dans le budget de 5-6k d'occaz' et 7.5-8k en neuf en modèle récent et en roadster? J'avais abordé les Z750 et plus haut, on m'a répondu que c'était pas conseillé... Message cité 5 fois Message édité par Leskipper le 01-04-2022 à 15:13:19 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonjour,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thibw |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
https://www.leboncoin.fr/motos/2139824387.htm : xsr700 A2 (une mt-07 en plus néo rétro), 15kkm 5800€ Par exemple Critères : Message édité par MsieurDams le 01-04-2022 à 15:27:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant