| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 19:35:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
bobby8921 | Salut par ici. Ils ont un bureau sur Strasbourg et un bureau sur Schiltigheim. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-03-2022 à 21:18:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Xeonlolz |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 23:22:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 28-03-2022 à 23:25:59 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
Srsim | Idée du jour : virer le canister d'évaporation pour avoir plus de place sous la selle pour ranger des trucs. Idée de merde ? Oui/non/tutoriel ? |
SirGallahad Girouette Pro |
Srsim | C'est obligatoire, oui.
|
Delta Six |
C'est pas toi qui roule en ZH2 ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Google "Canisterectomy" si tu veux des infos. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 29-03-2022 à 09:59:15 |
etiandim C'est moi |
|
Eldricht $*$ BRK |
Tiens, je voulais te demander : comment est le "son" du flat avec la double sortie akra sur ton scrambler ? sur la mienne j'adore le son (plutôt fort, trop pour madame) c'est bien grave et ça pétarade à la décélération. bref j'adore le son, mais moins le look du silencieux. donc je pense peut être mettre une sortie double comme sur la tienne (en plus la sortie haute ça permet de dégager un peu plus la roue ). Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 29-03-2022 à 10:31:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
thibw | quand j'avais testé la R9T, et la NineTpure, j'avais étonnamment préféré le son de la Pure en stock, que de la R en double akra |
Eldricht $*$ BRK | je viens de trouver un fichier sonore scrambler/double akra. Message édité par Eldricht le 29-03-2022 à 11:15:41 --------------- $job $step $endstep $handjob |
etiandim C'est moi |
|
C'est heureusement terminé, je me reconstruit depuis. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
tib-c |
|
etiandim C'est moi |
|
Xeonlolz | Il me semble qu'il y a quelqu'un du topic qui a une f900r... A t il déjà fait du duo ?
|
Srsim |
Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 29-03-2022 à 14:30:00 |
blade28 |
|
etiandim C'est moi |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La f800r est apte à faire du duo, mais la f900r à part faire monter un passager du gabarit de kamibus, je vois pas à quoi elle peut servir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kerjou | Ah non ça va t’as de la place quand même.
|
Xeonlolz |
J'avais filtré les messages sur f900r avant de faire ma remarque Je savais que tu allais dire ça Le problème que j'ai avec la f800r c'est son design que je n'aime pas. Même la tuono 660 parait pas terrible pour faire du duo la ou la 1100 semble + accueillante mais bon je veux pas d'un missile entre les jambes. Du coup j'regarde même les trails
Merci de ton retour Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 29-03-2022 à 15:15:55 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
|
Srsim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant