| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Oui tu as quelques coins dans le Gatinais et tu peux rejoindre la route d'Arbonne aux abords de Fontainebleau, mais y'a du Kéké par là aussi (et la gendarmerie vu que le Polygone n'est pas loin) Perso je m'en tiens au Vexin, au Bray et aux abords de la Normandie, voire le Perche s'il faut chercher un peu plus loin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:33:59 ![]() ![]() |
n-ico |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
n-ico | Samedi prochain, stage "reprise de guidon" avec les gendarmes et la Casim 44.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | je crois qu'il coche toutes les cases de "surtout pas acheter"
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Naxos \o/ |
Srsim |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:49:56 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai commandé un train de pneu S22 pour la CB500 de madame le 6/02 Après plusieurs relances, le mec de Dafy me dit que l'avant est toujours en rupture et que le fournisseur ne parvient plus du tout à en avoir Il m'a proposé de carrément choisir un autre gommard : Je connais pas du tout, même pas de nom Y'a des retours là dessus ? Je cherche pas de la perf piste ou genoux à terre dans les cols mais une usure lissée, un peu de grip en mouillé et une adhérence correcte (genre pas le boudin qui surchauffe ou qui Merci Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 28-03-2022 à 14:29:58 |
edit: "refroidit" sûrement me semble que le power 2ct c'est bien le meme créneau, mais c'est dommage de pas monter deux s22 Message édité par TheCreator le 28-03-2022 à 14:25:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 28-03-2022 à 14:28:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par La_Nouille le 28-03-2022 à 15:02:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
deK watching for beerz on the wing |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lestat67sel :-) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-03-2022 à 17:44:29 |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
Srsim | Elles font un bruit via haut-parleur à basse vitesse les motos électriques ou c'est réservé aux voitures ? |
j'aime pas la bulle mais j'aime bien la couleur c'est vrai que le tail-tidy ça change vraiment la ligne... c'est presque tentant
pas de bruit ajouté non, et meme sur les caisses il y en a plein qui le font pas, je comprends pas trop faut une energica, avec son bruit de marche arrière de 205 on peut pas la rater Message édité par TheCreator le 28-03-2022 à 18:27:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Zwoui ! La bulle enlève combien de kms d'autonomie ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant