| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Sauf que la démultiplication finale ne doit pas être la même |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 19:01:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Delta Six | https://www.reddit.com/r/nonononoyes/comments/tgbp07 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ddlabraguette |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui mon égo à pris un peu moins cher que les commandes de frein et que le jean Et je peux du coup concourir pour le prix de la chute la plus conne 2022 ... Pour planter le décor, ma porte de garage est à 3m de la route et perpendiculaire à celle-ci. Je suis au bout d'une rue en cul-de-sac. Sauf que là, j'ai décidé de faire les contrôles dans le garage ... Donc je mets le contact (ce qui correspond sur une moto thermique de démarrer le moteur et à mettre la première en gardant la main sur l'embrayage pour la déplacer à pied... ) je check mes feux et je pousse la moto en arrière, main gauche sur la poignée gauche et l'autre sur la selle, jusqu'au milieu de la route donc toujours dans l'allignement du garage. Là je prends la poignée d'accélérateur de la main droite et je braque à fond pour avancer la moto dans le sens du départ en étant toujours à côté. Sauf qu'en braquant j'ai ationné l'accélérateur et la moto est reparrie comme une balle dans le garage avec moi courant (trainé plutôt ...) à côté jusqu'à ce qu'on se vautre tous les deux au mileu de ce dernier Message cité 5 fois Message édité par Deadlock le 18-03-2022 à 08:46:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 20:58:43 ![]() ![]() |
pilou92 |
C'était Cholet moto. J'ai gardé la moto le soir pour la montrer à Madame. Qui a refusé. J'ai donc rapporté la moto à Cholet le lendemain. Et puis quand Madame a décidé d'accepter évidemment la moto était vendue. J'ai donc trouvé chez Dafy à Pontivy. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sadicologue What's in the booox!!! |
Des rayures ou "juste" les 2 leviers tordu ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
pilef |
C’est con, elle serait tombée de l’autre côté, tu n’aurais rien abîmé |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 06:41:51 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà, je suis la version moderne de Léonce Rudelle, sauf que lui il maîtrise... https://youtube.com/watch?v=WF1nmDVpmyI Putain de crévindiou ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ya le support béquille qui touche à gauche malheureusement bon c'est démontable edit: 64$ en spare, ça va c'est plutot pas cher comparé à des pièces de japs Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-03-2022 à 08:25:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai fait le tour des sites EU/UK et mêmes prix partout à qques % près. Donc j'ai pris chez mon dealer Zero pas loin de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-03-2022 à 08:38:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SirGallahad Girouette Pro |
L'avantage c'est qu'elle a fini dans le garage. Tu la rentrerais en marche arrière, elle aurai fini sur la route --------------- Oui. Non. Peut être... |
Message édité par TheCreator le 18-03-2022 à 08:51:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
j'en déduis que tu as une électrique? la zero de mémoire? dsl je ne connais pas par coeur les gens ici. Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 18-03-2022 à 09:00:16 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | lbc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer | leboncoin --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tib-c |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est compliqué sur un SV et ça dépend de la chute Et un cadre de SV, ça ne coute vraiment rien au pire Message édité par yorfdog le 18-03-2022 à 09:21:45 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant