| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:29:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | slt
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
blade28 | Oui je suis tombé in love du 3 cylindres donc ça reste positif.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
blade28 |
Message édité par blade28 le 17-03-2022 à 14:41:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bashage tout à fait gratos, vous êtes libre de m'ignorer --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
blade28 |
Message édité par blade28 le 17-03-2022 à 14:45:14 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
blade28 |
|
M600 ShitOps Engineer |
On dirait qu'il parle d'une H2R full options. Faut pas déconner
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-03-2022 à 15:23:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
blade28 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
A rosny ils sont tres sympa! Message édité par AZER16 le 17-03-2022 à 16:57:18 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M600 ShitOps Engineer | Meme en ayant une XR, ma MT me manque C'est tout petit, c'est leger, ca a assez de patate, ca pardonne tout, c'est pas trop cher: une bonne moto. Loin d'etre la meilleure ni la plus qualitative mais une bonne moto pour sa cible (les connards a2/full). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 17-03-2022 à 17:44:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Goto KTM 390 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer | 390 (6.5k) : 44ch me parait un poil juste Il me faut donc une 790, CQFD. Mais vla le prix. Je suis pas dentiste ET orthodontiste Message cité 2 fois Message édité par M600 le 17-03-2022 à 17:50:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
Fight-Club |
M600 ShitOps Engineer | La taille J'ai aucun problème à manipuler la moto en toutes circonstances (1m75 + 60kg = bati comme un néon) avec passagère et bagage, même en interfile, ville, etc... Si c'est juste pour aller à Paris manger un sandwich à la baguette du Relais en plein centre, je me passerais bien de son gabarit de tank! Message cité 2 fois Message édité par M600 le 17-03-2022 à 18:31:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 18:35:18 ![]()
|
freejuga |
|
pilef |
En ville, tu te retrouves à utiliser la partie basse du compte-tour qui n'est pas la plus agréable du moteur. Ca doit pousser autant si ce n'est moins qu'un bicylindre mid-size.
Je l'ai essayé sans valise/topcase, et je l'ai trouvé légère et plutôt fine (mon référentiel étant le K13 |
thibw |
n0b0dy |
pilef |
Sauf que la démultiplication finale ne doit pas être la même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant