| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 16:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 16:18:18 ![]() Le litre à 2.20 : "c'est chaud de jamais être content en France"
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 10-03-2022 à 17:50:10 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dazouille ex dazi | https://www.leboncoin.fr/motos/2097847265.htm
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gimly the knight | L'essence a augmenté J'ai pas fait attention. Message édité par gimly the knight le 10-03-2022 à 19:53:03 |
thibw |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Rageurs gonna rage --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 20:54:16 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ils peuvent baisser mais faut augmenter les impôts ou réduire les depenses ou taper dans la dette --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Oui oui, j'ai bien compris qu'il fallait combler les 200 milliards de déficit du "quoi qu'il en coute", avec en prime cette sale sensation de "ça coute de plus en plus cher pour de moins en moins de service sauf pour les vieux qui votent" --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/motos/2128922308.htm
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui peut me l'acheter --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
jeffk |
Les pauvres doivent analyser les dépenses, arrêter d'acheter un thermomix par an, d'acheter des voitures suréquipées/surpayées par rapport à leurs besoins et d'acheter les chewing gum ou les mouchoirs en tête de caisse à 2€ l'unité. Soutien à QuentinAigle. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-03-2022 à 08:29:58 |
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | gagner plus =/= depenser moins Les gens ici qui essayent de se mettre volontairement dans la case des pauvres pour pouvoir gueuler légitimement, issou comme on dit. Par définition vous avez une/deux motos, vous faites des RT/de la piste avec des meules gigaequipées, de fait vous êtes pas pauvre, et c'est pas le prix de l'essence qui va vous le faire devenir. Mais c'est bien, un peu de giletjonansse en approche des elections et un vendredi en plus Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-03-2022 à 09:07:49 |
sadicologue What's in the booox!!! |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 09:09:50 ![]()
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 09:11:24 ![]()
|
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 09:16:27 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant