| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 08:52:01 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
latoucheF7duclavier | En fait, l0g4n je ne vois pas où tu veux en venir. Je réponds à un message qui dit "il faut" et je réponds "autre chose fait largement le taffe". Je n'ai pas dit "A mieux que B". |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
l0g4n Expert en tout :o | Mais je dis pas que c'est du mauvais matos Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-02-2022 à 09:10:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je trouve que tu t'avances vachement, t'as testé pour pouvoir dire ca ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:11:31 ![]() ![]() |
Peut on comparer une tracer 900 et une s1000xr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
Qu'elle est laminé, 100% étanche sans doublure et coute pas 1500e je suppose? T'as l'air tendu pour un Lundi matin et une St Valentin Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-02-2022 à 09:21:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
Lockheed95 |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 14-02-2022 à 09:24:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ben il a pas ces modèles donc ne se prononce pas?
ragix Message édité par M600 le 14-02-2022 à 09:28:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par l0g4n le 14-02-2022 à 09:32:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier | Je repose ma question: tu cherches exactement en citant un passage tronqué de mon message, notamment après que j'ai expliqué la logique de mon message à 9h07? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 14-02-2022 à 09:48:52 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
|
M600 ShitOps Engineer |
Offre lui un Scottoiler --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-02-2022 à 22:38:24 |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 14-02-2022 à 10:07:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Tu n'as toujours pas compris. La remarque vise à dire que non il ne faut pas nécessairement prendre le plus cher. D'autres gammes suffisent largement. Message édité par latoucheF7duclavier le 14-02-2022 à 10:13:57 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pour prendre la pluie 1h par an sur un manque d'anticipation la decathlon est pourtant très bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Full, 4 pattes bridé c'est pas fou paraît il. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gimly the knight |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ce début de semaine commence fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto