| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:36:53 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Srsim | Le skill en manoeuvre à côté de la moto ça m'a toujours épaté. Les mécanos de 60kg tous mouillés qui font faire des demi-tour 3 points à des veaux de 270kg d'une main. Message cité 1 fois Message édité par Srsim le 07-02-2022 à 11:23:27 |
etiandim C'est moi |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 11:35:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Les 180° de la moto d'une main en appui uniquement sur la béquille latérale Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-02-2022 à 11:38:24 --------------- [Folio Photos] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
croustx Modoadorateur |
J'ai une mamie en 2T. C'est là la force de l'électrique : le silence. Pour l'utilisation en dilettante, comme dis par un collègue, il faut stocker la batterie chargée à 60%. Au retour, tu laisse refroidir la batterie le temps que tu nettoies la moto. Le seul inconvénient, c'est si tu veux rapidement continuer une balade : tu ne peux pas juste "refaire le plein". Message édité par croustx le 07-02-2022 à 12:19:09 |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
Bah non. Tu upload les pieces sur ants, tu attends 2 semaines et tu recois ta carte grise. C'est juste peut etre un peu plus long. Pour les deux motos qu'on a acheté la cession n'était pas enregistrée sur ants, et ca a glissé tout seul. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-02-2022 à 12:43:41 |
latoucheF7duclavier |
|
Eldricht $*$ BRK |
Si tu as la carte grise barrée, pas besoin de code de cession. Le code de cession n'est qu'une facilité. Il y a 3 semaines, j'ai fait un chgt de cg sans code. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 07-02-2022 à 13:05:09 --------------- $job $step $endstep $handjob |
RemiFL |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-02-2022 à 14:05:56 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
M600 ShitOps Engineer | KKTM 890 R 2022
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
|
KaiserCz bros before hoes | changements visuels uniquement il me semble, vs. la 2021 |
thibw | La dernière version que jai testé de la 890 c'est la 790 |
M600 ShitOps Engineer | je sais pas mais il m'en faut une. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
KaiserCz bros before hoes | super meule ceci dit |
Darth Carotte Jeune bleubite | Yop. Vu qu'avec ma femme on part à Ajaccio cet été... Y'a t'il des endroits sympa à pas rater en Corse accessible en CB500 ? Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 07-02-2022 à 19:05:01 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
KaiserCz bros before hoes | la moto en Corse l'été, idée de merde
|
thibw |
Je connais pas assez la corse , essaie ici |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pilou92 |
Notre périple avait commencé à l'île Rousse. Pour faire simple on avait prévu de faire le tour dans le sens des aiguilles d'une montre, mais arrives à Bastia on s'est rendu compte qu'avec le temps imparti, on allait passer notre temps à rouler et pas à visiter. On a donc décidé à partir de Bastia de traverser l'île vers Ajaccio, via Corte. Et on ne regrette pas ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw | ah tu fais comme Guillaumenumero, tu as la nounou/amante qui fait voiture convoie lors de tes road trip |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant