| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:28:01 ![]() ![]() |
bartille |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 02-02-2022 à 13:48:09 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
benos petit poney___ | Ça y est premiers tours de roue avec une vraie moto --------------- :o |
latoucheF7duclavier |
|
Fight-Club | Quel moto ? MT07 comme toutes les moto écoles ? --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
benos petit poney___ | 2h de plateau, puis retour vers le garage par la route.
--------------- :o |
Lockheed95 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 17:58:11 ![]() ![]() |
jeffk | C'est un classico oui.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok merci |
thibw |
Et apres on s'habitue tres vite à la puissance, même a +150cv L'avantage c'est qu'on s'habitue vite aussi à la basse puissance, genre tu fais 1an en 160cv, puis 1mois en cb500, tu remontes sur une street : Message cité 3 fois Message édité par thibw le 02-02-2022 à 20:03:53 |
etiandim C'est moi |
|
Kerjou |
|
ddlabraguette |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw | l'effet whaou qui s'atténue le moins c'est quand t'as une moto qui powerwheel |
thibw | je sais plus qui avait une ZH2 ici |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw | Voila c'était lutinoir qui nous rédigé un beau CR |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Random Dude |
Srsim | Obligé de mettre du E10 dans la moto ce matin, station en rupture de SP98.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Yo les moants,
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 03-02-2022 à 08:57:39 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
n0m1s in TT we trust |
Mais le mieux c'est encore une dorsale sac à dos sous le blouson (ou airbag), parce que les dorsales intégrées ne protègent pas le bas du dos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | BMW sapuspafiab' https://www.facebook.com/2954039106 [...] 746627191/ Une RT de 793886 km Me demande ce qui est encore d'origine sur le moulbif --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
Question un peu HS: J'ai un train de pneus quasi-neufs (100km) à vendre, un bon plan pour l'envoi ? J'ai vu un carton sur chaque face (sandwich) et le tout enroulé dans du film de déménagement. Quel provider pour le transport ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 03-02-2022 à 09:29:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 03-02-2022 à 09:58:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
il roule souvent --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |