| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
il roule souvent --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 09:59:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
etiandim C'est moi |
pilef |
Il n'y a pas de réponse objective à cette question. C'est à toi d'estimer si l'arbitrage confort/protection te convient et te permet de te sentir serein et suffisamment protégé.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer |
Alpinestars SMX-Plus V2 Gore-Tex --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP | Moto taxi? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:19:42 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Je me sens à poil les rares fois où je prends la bécane sans l'équipement habituel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Question con puisqu'on est dans les sacs à air --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tib-c |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
Les SMX-6 Gore-Tex sont aussi bien, c'est ce que j'avais pendant 4 ans et franchement je vois pas la plus-value des Plus depuis que je les ai.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Ce genre de gilet https://www.dafy-moto.com/airbag-c- [...] -noir.html (mieux que rien) n'est pas top pour les glissades je suppose? il se recharge tout seul avec sa cartouche O² ou faut il faire faire par un pro moyennant une somme?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-02-2022 à 11:26:51 --------------- Music is the most high! |
hodor83 Hodor | Bonjour, j’ose présumer que tous le monde va bien. Message édité par hodor83 le 03-02-2022 à 11:28:47 --------------- Hodor |
sadicologue What's in the booox!!! |
P'tites ballades autour de chez lui environs 16 fois par jours |
tib-c |
|
tib-c |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pilef |
Oui j'ai une confiance limitée dans le système de détection à base de machine learning (in&motion communique un taux de 91% de détection, donc presqu'une fois sur 10 ça ne détecte pas bien), même si je reconnais qu'en cas de bon fonctionnement, la détection sera plus rapide et la protection plus efficace qu'avec un modèle à câble.
C'est plus compliqué que <veste moto airbag> |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
etiandim C'est moi |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Srsim | Ma SV va avoir 2 ans |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Niveau du liquide de clignotant.
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr