| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 20:47:07 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ça marche vraiment bien les gilets fluo en terme de visibilité dans le trafic ?
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 15-01-2022 à 20:53:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'en ai jamais mis sur route, seulement sur piste à l'époque où j'étais en 34cv --------------- Music is the most high! |
RemiFL |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 15-01-2022 à 21:30:59 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Srsim | Le trick c'est d'avoir une veste de pluie jaune fluo + réfléchissante, comme ça t'es giletjauné d'office. |
minoi |
Moi j'ai l'airbag c protect jaune fluo... Il me semble que les usagers de la route me voient un peu mieux... J'aimerais bien savoir si c'est vrai ou si ça me rassure de le penser |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Srsim |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 08:28:39 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thibw |
Le meme avec gravé akrapovic dessus t'aurais adoré |
Grave embout krabon et gros zautocollant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Honda crossrunner, y'a même le vtec |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sadicologue What's in the booox!!! | Dimanche, voiture avec la roue hs, je la change, la roue de secours est dead aussi |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est pas que pour subvenir aux besoins de sa famille visiblement --------------- - Toujours plus - |
SirGallahad Girouette Pro | Samedi, grosse expédition. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nuançons: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'étais convaincu que Macna faisait une surveste jaune avec leur techno "night eye" sur toute la surface mais je retrouve pas --------------- Music is the most high! |
Srsim |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | casque replica boule à facettes Message édité par gamer-fou le 17-01-2022 à 16:14:40 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Pascalo974 Pentax error | Tiens, ça m'amène une question... les FDO ont déjà enquiquiné quelqu'un pour la possession du gilet ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Non, ces derniers temps, c'est le non port de masque qui a le vent en poupe Message édité par etiandim le 17-01-2022 à 17:09:36 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Un mec qui faisait le malin "je vous paye avec mes impôts et vous êtes bons a rien, je suis irréprochable", sûrement oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-01-2022 à 17:44:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant