| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:33:53 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Darth Carotte Jeune bleubite | A pas trop cher y'a "Ne pas tomber" qui est pas mal --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
c'est un accessoire sans garantie constructeur ça nan? Si toute fois elle tombe dans la rue, renversée par une caisse ou autre...ça peut arriver aussi. Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 10-01-2022 à 14:10:14 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
Après, t'a ceux qui roulent sans rien parceque ça dénature la moto, et les mecs en trail avec des cages de protection qui remontent jusqu'en haut du réservoir (pour la bagatelle de 600€ + sabot + ...) Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 10-01-2022 à 14:15:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 14:17:28 ![]() Les crash bars, ça protège très bien.
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:25:26 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
thibw |
|
thibw | crash cage : moche, lourd, peut réduire la garde au sol. pour du RT chemins au kazakhstan oui, pour la sortie bitume du WE bof Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-01-2022 à 14:36:01 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 10-01-2022 à 15:02:48 --------------- Hodor |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rationnellement si tu piste pas c'est pas faux. Maintenant qui fait de la moo pour être rationnel ? Tu roules en supersport sur route, tu vas pas me dire le contraire --------------- - Toujours plus - |
Message édité par AZER16 le 10-01-2022 à 15:11:58 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thibw |
|
Bah si y'a des RS maintenant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Slicks sur le TV4, il fait plus de route ? Tu veux pas le rayer un peu et me le revendre ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-01-2022 à 16:21:07 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
les mitas sur piste ils decrochent en street avec le niveau (:o) et la température, mais je tenterai bien des slick au moins pour me la peter sur le paddock Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-01-2022 à 16:41:26 |
no-m4d nomad |
T'as eu beaucoup de délai d'attente après commande? --------------- |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant