Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7819 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40315  40316  40317  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64906059
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2022 à 12:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

En habitant dans une zone viroleuse pour faire le cochon sans se soucier, c'est plus sympa, et c'est une moto a emmener sur piste, en usage piste/route cette monte est très bien ! Une moto de kéké ça sort rarement sous la flotte :o

Vendre ca avec des RS3, c'est pas ouf, même si ca conviendrait certainement à la majorité des utilisateurs/utilisations !

des pneus routes c'est largement suffisant sur route, surtout des RS3

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 12:33:53  profilanswer

n°64906961
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 10-01-2022 à 14:04:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

Heu. Non.
Vérif niveau d'huile quand tu check les pressions, en gros une fois par mois, sauf si tu roules beaucoup beaucoup (genre en roadtrip a 300/400km/jours, je check tous les deux jours les pressions) ou gros changement de température.
Chaîne a graisser (pas huiler  [:transparency] ), en fonction de combien tu roules et dans quelles conditions et avec quelle graisse. Si t'a un truc très fluide et que tu roules sous la flotte, faut graisser très régulièrement. Si tu prend de la ipone épaisse comme de la colle et que tu roules que par temps sec, tu dois pouvoir graisser tous les 2 ou 3 pleins (800km annoncés sur la bombe).
Une moto ça consomme pas d'huile sauf si problème. Et quand c'est le cas, c'est pas 2L en 3 jours et 100km. Mon ER6 (qui en consommait beaucoup trop), c'était 2L/10kkm.
Bref, ptete un peu extrême ton concess :o

Après tu peux aussi faire ça tous les jours pour le plaisir. Mais quitte a, c'est ptete plus intéressant de checker d'autres trucs (joints spis de fourche, niveaux de ldf, quelques serrages, les feux/clignos...).

:jap:  

Des conseils pour protéger la moto à pas trop cher? les indispensable en somme.
Pare-carter., protection bras...

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°64906983
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-01-2022 à 14:06:07  profilanswer

A pas trop cher  y'a "Ne pas tomber" qui est pas mal :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64906992
AZER16
Posté le 10-01-2022 à 14:06:53  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

c'est un accessoire sans garantie constructeur ça nan? :o

Si toute fois elle tombe dans la rue, renversée par une caisse ou autre...ça peut arriver aussi.
quand je vois 100€ les 2 poignées de placard, ça pique... https://www.planet-racing.fr/access [...] -mt07.html

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 10-01-2022 à 14:10:14

---------------
n°64907076
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-01-2022 à 14:14:25  profilanswer

AZER16 a écrit :

Les pare-carter faut privilégier ceux qui se fixent en plusieurs points (genre top block en général), pas les roulettes au bout d'un axe.
Les roulettes qui se mettent sur l'axe de roue avant et arrière pour protéger la fourche et le bo ça peut limiter les dégâts en cas de chute avec prise en charge par l'assurance (un remplacement de fourche ou de BO ça coûte un bras).
Les crash cage c'est cher et c'est lourd et certaines protègent bien. Sur une mt07 qui va rester sur la route c'est ptete too much quand même.
Y'a des protèges main avec renfort métal qui protègent un peu les leviers en cas de chute.

Après, t'a ceux qui roulent sans rien parceque ça dénature la moto, et les mecs en trail avec des cages de protection qui remontent jusqu'en haut du réservoir (pour la bagatelle de 600€ + sabot + ...) :O
Pour les roulettes d'axe, j'avais trouvé les moins chères chez sw-motech pour la tracer.

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 10-01-2022 à 14:15:10

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64907078
PPPEP
Posté le 10-01-2022 à 14:14:36  profilanswer

AZER16 a écrit :

c'est un accessoire sans garantie constructeur ça nan? :o  

Si toute fois elle tombe dans la rue, renversée par une caisse ou autre...ça peut arriver aussi.
quand je vois 100€ les 2 poignées de placard, ça pique... https://www.planet-racing.fr/access [...] -mt07.html

https://www.pieces-yam.com/yamaha-m [...] T07A/76862

Je t'invite à regarder le prix des pièces et ensuite de faire ton choix.

Oui tu vas dépenser facile 400€ "pour rien" en protection de la moto.

n°64907114
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 14:17:28  answer

Les crash bars, ça protège très bien.
ça m'a bien sauvé la mise quand j'ai fait tomber la grosse vache.

n°64907138
AZER16
Posté le 10-01-2022 à 14:19:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

Les pare-carter faut privilégier ceux qui se fixent en plusieurs points (genre top block en général), pas les roulettes au bout d'un axe.
Les roulettes qui se mettent sur l'axe de roue avant et arrière pour protéger la fourche et le bo ça peut limiter les dégâts en cas de chute avec prise en charge par l'assurance (un remplacement de fourche ou de BO ça coûte un bras).
Les crash cage c'est cher et c'est lourd et certaines protègent bien. Sur une mt07 qui va rester sur la route c'est ptete too much quand même.
Y'a des protèges main avec renfort métal qui protègent un peu les leviers en cas de chute.

Après, t'a ceux qui roulent sans rien parceque ça dénature la moto, et les mecs en trail avec des cages de protection qui remontent jusqu'en haut du réservoir (pour la bagatelle de 600€ + sabot + ...) :O
Pour les roulettes d'axe, j'avais trouvé les moins chères chez sw-motech pour la tracer.

PPPEP a écrit :

---------------
n°64907198
hodor83
Hodor
Posté le 10-01-2022 à 14:24:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Quelle moo / quelle année ?

FZ6 2006. Je dirais que c'est le même random étrier de frein arr que les fazer 600 et toutes les 600 de Yam de cette époque. J'ai bien l'impression que j'ai une belle soudure chimique  :sweat:. Et vue que la RMT est pas hyper claire la dessus j'ose pas  :whistle:

---------------
Hodor
n°64907214
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-01-2022 à 14:25:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Clairement, crash bar, pare carter, tu te dis "putain c'est cher" et tu ouvres le catalogue pour les pièces que ça protège... "bon ben ça va :o "

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 14:25:26  profilanswer

n°64907223
hodor83
Hodor
Posté le 10-01-2022 à 14:26:15  profilanswer

AZER16 a écrit :

Avec ta KTM ? Un berger Allemand :o

---------------
Hodor
n°64907242
hodor83
Hodor
Posté le 10-01-2022 à 14:27:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

Chez outback mototrek c'est 1000€ Sabot + Crash bars haut+bas  [:tinostar]  

Bon après la moo tu peux la jeter dans les chemins comme tu veux après

---------------
Hodor
n°64907269
thibw
Posté le 10-01-2022 à 14:29:50  profilanswer

AZER16 a écrit :

- protection d'axe de roue AV, AR, il y en a à pas cher sur aliexpress
- Pare carter vissé type GB racing, à voir si ca coute pas plus cher qu'un carter
- tampons multipoints de fixation : il y a toujours le débat : ca protège ou ca pète des cadres

ces protections vont te permettre de masquer les rayures d'une chute à l’arrêt, d'une glissade, d'un accroc sans prise en charge d'assurance pour résumer. Pour pouvoir la revendre "jamais tombé"
En cas d'accident plus grave bien souvent c'est soit l'assurance qui prend en charge, soit t'es au tiers et il y aura d'autre problèmes qu'une rayure ou un embout cassé

n°64907279
l0g4n
Posté le 10-01-2022 à 14:30:33  profilanswer

Ouai, alors faites gaffes aux "avec les crash bar je suis invincible". Y'a quelques exemples de modèles pas super bien conçus chez un fournisseur ou un autre ou la crash bar viens se tordre et casser/bloquer/tordre autre chose.
Faut pas acheter les yeux fermés quoi :/
Mais ouai, patins sur l'er6, la f800 et le gsxs, crash bar sur la tracer et la ktm, je regrette pas.

---------------
n°64907298
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-01-2022 à 14:31:45  profilanswer

Ç'est pas une garantie absolue mais parfois ca peut permettre de repartir aussi, alors que sans t'aurais eu un carter percé ou sélecteur pété.

---------------
Music is the most high!
n°64907333
thibw
Posté le 10-01-2022 à 14:35:44  profilanswer

crash cage : moche, lourd, peut réduire la garde au sol. pour du RT chemins au kazakhstan oui, pour la sortie bitume du WE bof

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 10-01-2022 à 14:36:01
n°64907379
l0g4n
Posté le 10-01-2022 à 14:39:15  profilanswer

thibw a écrit :

crash cage : moche, lourd, peut réduire la garde au sol. pour du RT chemins au kazakhstan oui, pour la sortie bitume du WE bof

Les crash bar de la tracer limitaient moins la garde au sol que la suspension d'origine qui faisait toucher la béquille centrale :o
J'veux bien que tu me montre la limite de garde au sol sur la ktm :o
Ça doit faire le même poids qu'un bon support top case et son top case, en étant moins haut. Ça fait une bonne raison de mettre un akra pour compenser quelques kilo :o

---------------
n°64907418
hodor83
Hodor
Posté le 10-01-2022 à 14:42:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ouai, alors faites gaffes aux "avec les crash bar je suis invincible". Y'a quelques exemples de modèles pas super bien conçus chez un fournisseur ou un autre ou la crash bar viens se tordre et casser/bloquer/tordre autre chose.
Faut pas acheter les yeux fermés quoi :/
Mais ouai, patins sur l'er6, la f800 et le gsxs, crash bar sur la tracer et la ktm, je regrette pas.

Ou parfois la moto tombe sur une pierre pupute  pointue en plein sur le carter  :o.  

C'est Lolo cochet justement qui dit qu'il faut les protèges carter en Kevlar + les Crashbars pour être à peu près tranquille.  

Bon après si tu fais que de la ville c'est Overkill

---------------
Hodor
n°64907453
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2022 à 14:45:05  profilanswer

hodor83 a écrit :

FZ6 2006. Je dirais que c'est le même random étrier de frein arr que les fazer 600 et toutes les 600 de Yam de cette époque. J'ai bien l'impression que j'ai une belle soudure chimique  :sweat:. Et vue que la RMT est pas hyper claire la dessus j'ose pas  :whistle:

Derrière le bouchon Il y a une vis
Logiquement sur cette vis il y a une petite empreinte femelle BTR, à moins qu'elle soit bien arrondie
Il faut bien dévisser

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64907492
thibw
Posté le 10-01-2022 à 14:48:38  profilanswer

l0g4n a écrit :

Les crash bar de la tracer limitaient moins la garde au sol que la suspension d'origine qui faisait toucher la béquille centrale :o
J'veux bien que tu me montre la limite de garde au sol sur la ktm :o
Ça doit faire le même poids qu'un bon support top case et son top case, en étant moins haut. Ça fait une bonne raison de mettre un akra pour compenser quelques kilo :o

je parle des moto en general :o

par contre acheter un akra et mettre des pare carters :D vu que le pot va ramasser en 1er

n°64907504
hodor83
Hodor
Posté le 10-01-2022 à 14:49:33  profilanswer

PressurE a écrit :

Derrière le bouchon Il y a une vis
Logiquement sur cette vis il y a une petite empreinte femelle BTR, à moins qu'elle soit bien arrondie
Il faut bien dévisser

Ok merci. Bon le bouchon est indevissable au tournevis plat, il à du être soudé par la crasse...  

Vivement que je la beine cette moto elle me fait chier dès que je la regarde  [:ge haussmann]

---------------
Hodor
n°64907516
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2022 à 14:50:23  profilanswer

hodor83 a écrit :

Ok merci. Bon le bouchon est indevissable au tournevis plat, il à du être soudé par la crasse...  

Vivement que je la beine cette moto elle me fait chier dès que je la regarde  [:ge haussmann]

Je la prends 200€  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64907520
l0g4n
Posté le 10-01-2022 à 14:50:37  profilanswer

thibw a écrit :

je parle des moto en general :o

par contre acheter un akra et mettre des pare carters :D vu que le pot va ramasser en 1er

Y'a les supports valises devant le pot chez moi.
Et dessus, souvent des valises alu.

---------------
n°64907537
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 10-01-2022 à 14:51:52  profilanswer

hodor83 a écrit :

Vivement que je la beine cette moto elle me fait chier dès que je la regarde [:ge haussmann]

C'est quoi comme bécane ? :D

---------------
... la connerie aussi!!
n°64907598
hodor83
Hodor
Posté le 10-01-2022 à 14:56:16  profilanswer

PressurE a écrit :

Je la prends 200€  :love:

Je viens de mettre 300€ dans le kit chaine  :o  

Je serais bricoleur j'en aurai fait un scrambleur tout pourri à beiner dans les chemins pour le lol.  

Mais vue que je suis une quiche en mécanique, elle ira jusqu'a ce que la distrib soit à changer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 10-01-2022 à 15:02:48

---------------
Hodor
n°64907658
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2022 à 15:01:42  profilanswer

hodor83 a écrit :

Je viens de mettre 300€ dans le kit chaine  :o  

Je serais bricoleur j'en aurai fait un scrambleur tout pourri à beiner dans les chemins pour le lol. M

Mon offre tient toujours :o

---------------
n°64907686
AZER16
Posté le 10-01-2022 à 15:04:14  profilanswer

hodor83 a écrit :

Avec ta KTM ? Un berger Allemand :o

la KTM c'est pas moi. :D  
moi c'est une yam [:aloy]

---------------
n°64907725
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-01-2022 à 15:07:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

des pneus routes c'est largement suffisant sur route, surtout des RS3

Rationnellement si tu piste pas c'est pas faux. Maintenant qui fait de la moo pour être rationnel ? Tu roules en supersport sur route, tu vas pas me dire le contraire  :lol:  
Perso a moins de prévoir un RT pour éviter de changer de pneu en route, je préfère avoir un meilleur feeling et en cramer, puis je suis un peu comme Maca, un pneu joli c'est la base :o

---------------
 - Toujours plus -
n°64907740
AZER16
Posté le 10-01-2022 à 15:09:48  profilanswer

thibw a écrit :

- protection d'axe de roue AV, AR, il y en a à pas cher sur aliexpress
- Pare carter vissé type GB racing, à voir si ca coute pas plus cher qu'un carter
- tampons multipoints de fixation : il y a toujours le débat : ca protège ou ca pète des cadres

ces protections vont te permettre de masquer les rayures d'une chute à l’arrêt, d'une glissade, d'un accroc sans prise en charge d'assurance pour résumer. Pour pouvoir la revendre "jamais tombé"
En cas d'accident plus grave bien souvent c'est soit l'assurance qui prend en charge, soit t'es au tiers et il y aura d'autre problèmes qu'une rayure ou un embout cassé

:jap:  :jap:

Message édité par AZER16 le 10-01-2022 à 15:11:58

---------------
n°64907753
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-01-2022 à 15:11:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Rationnellement si tu piste pas c'est pas faux. Maintenant qui fait de la moo pour être rationnel ? Tu roules en supersport sur route, tu vas pas me dire le contraire  :lol:  
Perso a moins de prévoir un RT pour éviter de changer de pneu en route, je préfère avoir un meilleur feeling et en cramer, puis je suis un peu comme Maca, un pneu joli c'est la base :o

J'ai jamais eu de Supercorsa, par contre dernièrement je suis passé de Bridgestone S22 à T32 et avec 130ch même en faisant le porc j'ai pas vu de différence. Feeling très proche aussi (neutre, progressif mais pas lourd).

Et dans les deux cas c'est quand même mieux que les Mitas SportForce+ :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°64908113
Naxos
\o/
Posté le 10-01-2022 à 15:44:06  profilanswer

C'est fini la hype Mitas ici ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°64908167
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2022 à 15:48:45  profilanswer

Naxos a écrit :

J'avais vraiment bien aimé, comme les s21 et je suis trop un poireau pour voir la différence
Par contre durée de vie vla pas top

---------------
n°64908280
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-01-2022 à 15:57:01  profilanswer

Naxos a écrit :

XpaY est parti avec :o

Les tarifs sont montés un peu mais restent intéressants et la gamme évolue (Touring Force en sport touring, et le Sport Force est devenu SF+ puis SF+ EV ou RS) donc il y a de quoi encore être hypé.

De mon côté sur le SF+, la durée de vie était pas moins bien que des Pilot Power ou S22 par exemple.  

Seuls défauts pour ma part : en toute fin de vie le feeling était pas fameux et sous la pluie je préférais les M7RR ou S22.  

Avantage : j'ai passé 2 ou 3 trains à moins de 200€ montage compris.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°64908412
thibw
Posté le 10-01-2022 à 16:07:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Non, je continu d'en monter sur le tv4, ca va très bien.
 dommage que mitas n'ait pas de gamme piste

n°64908422
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2022 à 16:08:35  profilanswer

thibw a écrit :

Non, je continu d'en monter sur le tv4, ca va très bien.
dommage que mitas n'ait pas de gamme piste

Bah si y'a des RS maintenant
Ou les sportsmart TT apparemment c'est vla bien

---------------
n°64908511
thibw
Posté le 10-01-2022 à 16:16:02  profilanswer

PressurE a écrit :

Bah si y'a des RS maintenant  

[:pierroclastic:5]  
110/70ZR17 (54W)  
140/70ZR17 66W
150/60ZR17 (66W)

Citation :

ouai y parait, mais maintenant que j'ai les chauffantes je monterai bien des slick apres les SC2

n°64908566
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2022 à 16:19:55  profilanswer

thibw a écrit :

[:pierroclastic:5]
110/70ZR17 (54W)
140/70ZR17 66W
150/60ZR17 (66W)

Citation :

ouai y parait, mais maintenant que j'ai les chauffantes je monterai bien des slick apres les SC2

:sweat: Y'a les EV alors
https://www.mitas-moto.com/fr-fr/pr [...] ce-plus-ev

Slicks sur le TV4, il fait plus de route ? Tu veux pas le rayer un peu et me le revendre ?
Ducksxks n'avait pas trouvé le passage aux slicks super concluant par rapport aux SC

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 10-01-2022 à 16:21:07

---------------
n°64908786
thibw
Posté le 10-01-2022 à 16:39:45  profilanswer

PressurE a écrit :

:sweat: Y'a les EV alors
https://www.mitas-moto.com/fr-fr/pr [...] ce-plus-ev

Slicks sur le TV4, il fait plus de route ? Tu veux pas le rayer un peu et me le revendre ?
Ducksxks n'avait pas trouvé le passage aux slicks super concluant par rapport aux SC

non je reste en mitas sur le TV4, de mon niveau je n'ai senti aucune différence entre les SF+ et les SF+EV
il n'est pas a vendre  :fou: mais ca doit se trouver à pas trop cher des 2016 max, t'as pas l'evo des 2017+ mais ca reste un gros petard
c'est quoi ton budget non doublé ?

les mitas sur piste ils decrochent en street avec le niveau (:o) et la température, mais je tenterai bien des slick au moins pour me la peter sur le paddock

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 10-01-2022 à 16:41:26
n°64908878
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2022 à 16:47:55  profilanswer

thibw a écrit :

non je reste en mitas sur le TV4, de mon niveau je n'ai senti aucune différence entre les SF+ et les SF+EV
il n'est pas a vendre  :fou: mais ca doit se trouver à pas trop cher des 2016 max, t'as pas l'evo des 2017+ mais ca reste un gros petard
c'est quoi ton budget non doublé ?

les mitas sur piste ils decrochent en street avec le niveau (:o) et la température, mais je tenterai bien des slick au moins pour me la peter sur le paddock

Je cherche rien cette année, je sonde les bonnes affaires :o
Je suis en train de remonter la 6r pour la saison tranquillement, mais un tv4 bracelets ca me parait sympa pour une pistarde pas chère

---------------
n°64909862
no-m4d
nomad
Posté le 10-01-2022 à 18:22:56  profilanswer

kikou a écrit :

Nouvelle moo avec retour a la maison sur route détrempé j étais pas super serein:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/58425

T'as eu beaucoup de délai d'attente après commande?
J'ai une 890 non R depuis mars et je regrette presque de pas avoir pris la R.
Je me console en me disant que j'aurais sûrement dû attendre longtemps pour l'avoir mais bon...

---------------

n°64909946
n0b0dy
Posté le 10-01-2022 à 18:32:03  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et ça évite le blouson, les bottes, airbags… reste le minimum légal a acheté, cax et gants. :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40315  40316  40317  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)