| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:19:19 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-01-2022 à 15:53:08 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c | il n'a pas écrit "pas plus de bruit" |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:35:43 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 10-01-2022 à 08:54:43 --------------- Oui. Non. Peut être... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 10-01-2022 à 09:22:07 |
|
hodor83 Hodor | Bonne année Mesdames Messieurs Message édité par hodor83 le 10-01-2022 à 09:34:11 --------------- Hodor |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:38:08 ![]() T'as réussi à bien la revendre la svart ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | pas encore revendu. J'espere en tirer 3800 euros... --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:44:06 ![]() C'est le prix à laquelle j'espérais la faire partir.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Félicitations. Je vais vite remonter dans ma Golf. Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 10-01-2022 à 10:52:59 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Darth Carotte Jeune bleubite | http://www.lerepairedesmotards.com [...] nemark.php
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 11:23:44 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sous la pluie, début octobre avec des pneus neufs, moo neuve en supercorsa, j'ai glissé à l'accel en sortie du 2e virage en foret après avoir fait même pas 3km du concess, j'avais trop envie de faire l'idiot avec mais je me suis vite dit que j'allais attendre un peu pour la ruiner
En effet, 401 -> 890R sans étapes/autre XP c'est peut-être un poil dommage pour profiter des capacités de ta nouvelle, mais le principal est de te faire plaisir ! J'espère que t'habites dans une jolie région pour en profiter et/ou l'amener sur piste plus tard ! --------------- - Toujours plus - |
Darth Carotte Jeune bleubite | "une belle région"... Il est pas en RP kikou ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'aurais roulé à 30 km/h tout du long EDIT : C'est une 890R (pas la standard) pour avoir une monte pareille ? EDIT2 : Suffisait que je lise Message édité par Temperance le 10-01-2022 à 12:04:07 |
Aucune idée, du coup c'est dommage si c'est le cas va falloir aller chercher les virolos --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
l0g4n Expert en tout :o |
Après tu peux aussi faire ça tous les jours pour le plaisir. Mais quitte a, c'est ptete plus intéressant de checker d'autres trucs (joints spis de fourche, niveaux de ldf, quelques serrages, les feux/clignos...). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
En habitant dans une zone viroleuse pour faire le cochon sans se soucier, c'est plus sympa, et c'est une moto a emmener sur piste, en usage piste/route cette monte est très bien ! Une moto de kéké ça sort rarement sous la flotte --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quelle moo / quelle année ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-01-2022 à 12:30:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant