Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40259  40260  40261  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64572769
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-11-2021 à 15:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikkoneo a écrit :

Ca braque pas une zéro vs une CBR ? Étonnant !

non ça braque quedalle, et pour aucune raison en plus, ya que du plastique qui gêne

mais bon, moto californienne, les virages c'est sur youtube :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 15:04:58  profilanswer

n°64572775
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2021 à 15:05:50  profilanswer

La F800R n'est pas la plus à son aise en mania lente la faute à un angle de braquage réduit et un amortisseur de direction qui ralentit la vitesse à laquelle tu peux passer d'une butée à une autre, et j'imagine que la 900 n'a pas du améliorer les choses sur ce point

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64572778
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-11-2021 à 15:06:09  profilanswer

La 01 braquait pas non plus + masse haut perchée. J'aurai pas donné cher de ma peau sur le lent.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64572992
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-11-2021 à 15:35:08  profilanswer

:hello:  
Que me conseilleriez-vous comme sacoche de réservoir?
Pas magnétique, ni de sangle et ni de tapis de réservoir sur un Z900 2021! :whistle:

---------------
bof...
n°64573026
tib-c
Posté le 29-11-2021 à 15:40:08  profilanswer

MsieurDams a écrit :

La F800R n'est pas la plus à son aise en mania lente la faute à un angle de braquage réduit et un amortisseur de direction qui ralentit la vitesse à laquelle tu peux passer d'une butée à une autre, et j'imagine que la 900 n'a pas du améliorer les choses sur ce point

Oui mais au moins, avec ces motos teutonnes, tu peux rouler à 180 km/h sur l'Autobahn sans guidonnage ni saucissonnage [:pressure:8]

n°64573047
tib-c
Posté le 29-11-2021 à 15:42:18  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

:hello:  
Que me conseilleriez-vous comme sacoche de réservoir?
Pas magnétique, ni de sangle et ni de tapis de réservoir sur un Z900 2021! :whistle:

N'importe quel système "tanklock" ou équivalent
Givi, SW motech, ...
Privilégie une sacoche pas trop grande pour ta moto de type roadster
Cela t'obligera à pas trop la charger cela te permettra de conserver la pleine visibilité du compteur et la maniabilité

n°64573069
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 15:45:37  answer

tib-c a écrit :

Oui mais au moins, avec ces motos teutonnes, tu peux rouler à 180 km/h sur l'Autobahn sans guidonnage ni saucissonnage [:pressure:8]

pas de saucissonnage chez les mangeurs de saucisses  [:shadow aok:2]

n°64573922
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2021 à 17:37:18  profilanswer

tib-c a écrit :

Clair que pour tenir les 160 de croisière avec top case et valises à bloc sur l'autobahn j'étais pas trop inquiet. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64573926
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2021 à 17:37:44  answer

Ouvert ou fermé le top case ?

n°64574078
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-11-2021 à 17:59:07  profilanswer

Juste un connard :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 17:59:07  profilanswer

n°64574574
Kerjou
Posté le 29-11-2021 à 19:08:56  profilanswer

Tu t’en rends pas compte ça doit pas ralentir plus que ça :o

Message édité par Kerjou le 29-11-2021 à 19:43:46
n°64574666
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 29-11-2021 à 19:20:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Juste un connard :o

Ah carrément ?

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64574838
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-11-2021 à 19:41:04  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ah carrément ?

Un connard de moto, la base :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64575018
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-11-2021 à 20:06:27  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ah carrément ?

Ben déjà il est à moto. Donc c'est un con ET un connard :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64575772
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-11-2021 à 21:08:46  profilanswer

Salut, bon, mes leçons moto sont espacées, et je galère, j'en suis à 4 leçons, et la prochaine fois j'aborde seulement le lent sur le parcours officiel...je galère au point que ça me fait péter un plomb, alors que je suis plutôt zen.
Je parle tout seul dans mon casque "allez hop, un coup de gaz, embraye léger, braque gentiment, regard au large et débraye pour passer de manière fluide ce putain de plot...regarde au large putain!...merde je suis trop large...augmente la vitesse parce que là ca va tourner sec...regarde pas ta roue connard! au loooooooiiiiiiin! voaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa!", et je passe la dernière porte de plotsdans une traj quasi parallèle à la ligne qui m'emmène en dehors de la piste  [:tim_coucou]  
Et puis les 3 essais suivants, je pose le pied. Et puis ensuite une belle série de réussite, et puis après rebelote... [:haussmann:3]  

Il y a 2 leçons je me suis dit, "va y avoir un déclic", mais en fait je pense pas, je sais ce qu'il faut faire, et c'est juste que quand je merde, je ne sais pas toujours pourquoi.  
Le pompon c'est quand je prends une porte beaucoup trop serrée et que je tourne la tête comme un taré à droite en espérant rattraper le coup et que la moto tire tout droit  [:bobbylebucheron:1]  

n°64575805
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2021 à 21:11:11  profilanswer

Je pense que tu mets beaucoup la pression pour pas grand chose quand je lis ton post

n°64575815
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2021 à 21:12:16  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je pense que tu mets beaucoup la pression pour pas grand chose quand je lis ton post

+1

n°64575823
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-11-2021 à 21:13:06  profilanswer

Ben déjà, détend toi, décrispe toi, gaine toi, ça t'aidera.

Genoux bien serrés sur le réservoir et arrête de te coller la pression. Chacun évolue à sa vitesse, des fois le déclic met plus de 6h à venir.

---------------
n°64575838
keos92
This is the way..
Posté le 29-11-2021 à 21:14:19  profilanswer

C'est normal, pas de panique. J'ai fais la même chose :D

Tu as les connaissances, il s'agit juste de pratique maintenant. N'hésites pas à faire une pause entre deux sessions d'entrainements pour relâcher la pression.

n°64576016
gimly the ​knight
Posté le 29-11-2021 à 21:24:21  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, bon, mes leçons moto sont espacées, et je galère, j'en suis à 4 leçons, et la prochaine fois j'aborde seulement le lent sur le parcours officiel...je galère au point que ça me fait péter un plomb, alors que je suis plutôt zen.
Je parle tout seul dans mon casque "allez hop, un coup de gaz, embraye léger, braque gentiment, regard au large et débraye pour passer de manière fluide ce putain de plot...regarde au large putain!...merde je suis trop large...augmente la vitesse parce que là ca va tourner sec...regarde pas ta roue connard! au loooooooiiiiiiin! voaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa!", et je passe la dernière porte de plotsdans une traj quasi parallèle à la ligne qui m'emmène en dehors de la piste [:tim_coucou]
Et puis les 3 essais suivants, je pose le pied. Et puis ensuite une belle série de réussite, et puis après rebelote... [:haussmann:3]

Il y a 2 leçons je me suis dit, "va y avoir un déclic", mais en fait je pense pas, je sais ce qu'il faut faire, et c'est juste que quand je merde, je ne sais pas toujours pourquoi.
Le pompon c'est quand je prends une porte beaucoup trop serrée et que je tourne la tête comme un taré à droite en espérant rattraper le coup et que la moto tire tout droit [:bobbylebucheron:1]

Elles durent combien les leçons ?

n°64576474
TurbOOst45
Posté le 29-11-2021 à 21:55:40  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Avec n'importe quelle moto en fait. Quand tu "sais" conduire. Après quelques années de pratique donc. A moins que ça ait tant changé depuis mon permis en 2004...

Jte regarde faire le plateau avec mon zx6r avec option bracelets écartés :o

n°64577142
pilef
Posté le 29-11-2021 à 22:54:10  profilanswer

n°64577187
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2021 à 23:00:00  profilanswer

<insérer une photo de pilef en train de relever son zx6r à Carole>

n°64577234
pilef
Posté le 29-11-2021 à 23:08:10  profilanswer

Il me cherche le piéton ? :o :D :o

n°64577384
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-11-2021 à 23:30:27  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Jte regarde faire le plateau avec mon zx6r avec option bracelets écartés :o

Nan j'ai rien dit j'ai réfléchi après  :sweat:  
C'est des putain de vélos les trucs essprès du permis.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64577722
Butcher's ​motorbike
Posté le 30-11-2021 à 04:15:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

+1

---------------
bof...
n°64577742
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-11-2021 à 05:56:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Elles durent combien les leçons ?

1h30. Je vais essayer d'en caler plus la semaine de Noël si c'est possible :o

n°64577780
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 06:39:17  answer

Syzygie a écrit :

Je parle tout seul dans mon casque "allez hop, un coup de gaz, embraye léger, braque gentiment, regard au large et débraye pour passer de manière fluide ce putain de plot...regarde au large putain!...merde je suis trop large...augmente la vitesse parce que là ca va tourner sec...regarde pas ta roue connard! au loooooooiiiiiiin! voaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa!", et je passe la dernière porte de plotsdans une traj quasi parallèle à la ligne qui m'emmène en dehors de la piste  [:tim_coucou]  

Le pompon c'est quand je prends une porte beaucoup trop serrée et que je tourne la tête comme un taré à droite en espérant rattraper le coup et que la moto tire tout droit  [:bobbylebucheron:1]  

Respire. La clef pour être concentré, c'est de prendre le temps de respirer et cela permet d'être plus détendu. :o
Il faut arrêter de se dire que  

Spoiler :

[:somberlain-xvi:4]

Ce sera un gros plus pour ta progression.

n°64577853
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-11-2021 à 07:25:16  profilanswer

gurk13 a écrit :

Normalement comme dit plus haut tu as 2 Torx percées pour retirer le neiman. pour l'accès ça dépend, mais avec des rallonges ce n'est pas le plus problématique.
https://oscaro.media/catalog/images [...] 645-00.jpg

Par contre si tu dois l'ouvrir tu vas tomber sur des vis cassées qui ne laissent qu'une partie conique visible. C'est déjà pas drôle à attaquer sans perceuse à colonne, mais pour faire une entaille au dremel comme évoqué je vois la chose mal partie.

Intéressant ce que tu dis, j'vais laissé tomber l'option Dremel (celui que j'ai est filaire donc pas pratique en extérieur + je me suis dit après coup que le disque toucherait pas le boulon qui est légèrement en retrait par rapport au plastique).
Par contre je gardais la méthode bourrine et optais pour la perceuse finalement.

J'avais compris que les "one way bolt" avaient un pas spécifique indévissable, par contre si c'est du Torx à trou je préfère encore investir dans des embouts  :jap:

n°64577855
gimly the ​knight
Posté le 30-11-2021 à 07:26:44  profilanswer

Syzygie a écrit :

1h30. Je vais essayer d'en caler plus la semaine de Noël si c'est possible :o

C'est pas forcément anormal d'arriver à rien au bout de 6 heures si t'es jamais monté sur un deux roues avant.

C'est pas super rare les gens qui ont besoin de 15 ou 20 heures rien que pour le plateau.

n°64577899
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-11-2021 à 07:40:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas forcément anormal d'arriver à rien au bout de 6 heures si t'es jamais monté sur un deux roues avant.

C'est pas super rare les gens qui ont besoin de 15 ou 20 heures rien que pour le plateau.

J'ai parlé avec un gars plus jeune que moi, dans la vingtaine, jamais eu de 2 roues, 28 heures de plateau, il s'est planté au premier exam, trop de stress. Je crois qu'il l'a eu au deuxième. Effectivement le moniteur nous a dit que 20 heures en tout plateau + route c'est plutôt rare. Mais bon, quand je vois les gars/nanas sur le point de passer le plateau qui roulent à 2-3km/h, fluides, sans guidonnage, pépères, je me dis que long le chemin va être  [:pims_utt:2]
Mais bon, je ne lacherai pas le morceau, la carotte est belle  [:clooney29]

Message cité 3 fois
Message édité par Syzygie le 30-11-2021 à 07:41:26
n°64577925
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-11-2021 à 07:48:16  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai parlé avec un gars plus jeune que moi, dans la vingtaine, jamais eu de 2 roues, 28 heures de plateau, il s'est planté au premier exam, trop de stress. Je crois qu'il l'a eu au deuxième. Effectivement le moniteur nous a dit que 20 heures en tout plateau + route c'est plutôt rare. Mais bon, quand je vois les gars/nanas sur le point de passer le plateau qui roulent à 2-3km/h, fluides, sans guidonnage, pépères, je me dis que long le chemin va être  [:pims_utt:2]

Non pas forcément.

Faut surtout arrêter de se comparer aux autres. Surtout à ceux qui sont sur le point de passer le plateau. Au pire, demande leur combien d'heure ça leur a pris avant d'arriver à quelque chose. Y'a des fois t'es pas mal surpris.  

Occupe toi de ta position sur la moto, le dos bien droit, les genoux serrés, et les commandes tenues en douceur. A basse vitesse essaye de faire corps avec la moto. Si la moto ne suit pas ton regard quand tu tournes la tête, c'est souvent parce que t'as les bras plus raide que le dos :o.

Détend toi et essaye d'être léger sur les commandes au guidon, et surtout, respire. Y'en a pas mal qui font de l'apnée en débutant, et c'est tout sauf un bon plan :D

---------------
n°64577942
thibw
Posté le 30-11-2021 à 07:52:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Intéressant ce que tu dis, j'vais laissé tomber l'option Dremel (celui que j'ai est filaire donc pas pratique en extérieur + je me suis dit après coup que le disque toucherait pas le boulon qui est légèrement en retrait par rapport au plastique).
Par contre je gardais la méthode bourrine et optais pour la perceuse finalement.

J'avais compris que les "one way bolt" avaient un pas spécifique indévissable, par contre si c'est du Torx à trou je préfère encore investir dans des embouts  :jap:

le pas des one way est surement un pas classique

à ta place j’enlèverai le T supérieur pour manipuler le neiman sur un établi, dans les meilleurs conditions, il y a des chances pour que ce soit la galère :o
commence par faire une entaille à la dremel, ou essaye de choquer la vis comme ca :
https://www.youtube.com/watch?v=pb9RbOPNltc à 6:31

garde la perceuse en dernière chance

n°64578040
Kerjou
Posté le 30-11-2021 à 08:20:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mais bon, je ne lacherai pas le morceau, la carotte est belle  [:clooney29]

C’est tout à fait normal, 6h spa beaucoup surtout avec des séances d1h30.

Beaucoup de gens font du caca les premières heures jusqu’au déclic.
Et en effet, 15-20h pour être vraiment prêt c’est pas donné à tlm. J’étais prêt à 22-24h, même si j’ai du le passer à 34 car avec le rush de l’année dernière ils ont mis 2 mois à me trouver une date de passage  :mad:  
Bon ce fut une formalité du coup :o

Effectivement, serre ta moto, détends toi, fléchis les bras ne sois pas raide, regarde au loin, essaye de faire des trajectoires bien large. Dis toi aussi que tu peux gagner un max de temps dans la ligne droite donc n’essaye pas de faire tout le parcours à 2km/h.  

Et, pose un putain de pied si t’as besoin !  
T’as le droit a trois pieds tout en ayant A, profites-en, c’est pas une infamie de poser le pied (quand je zigzague dans les bouchons dans la vraie vie j’essaye pas toujours de jouer les équilibristes si c’est est trop serré :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 30-11-2021 à 08:22:12
n°64578048
Butcher's ​motorbike
Posté le 30-11-2021 à 08:22:25  profilanswer

Kerjou a écrit :

C’est tout à fait normal, 6h spa beaucoup surtout avec des séances d1h30.

Beaucoup de gens font du caca les premières heures jusqu’au déclic.
Et en effet, 15-20h pour être vraiment prêt c’est pas donné à tlm. J’étais prêt à 22-24h, même si j’ai du le passer à 34 car avec le rush de l’année dernière ils ont mis 2 mois à me trouver une date de passage :mad:
Bon ce fut une formalité du coup :o

Effectivement, serre ta moto, détends toi, fléchis les bras ne sois pas raide, regarde au loin, essaye de faire des trajectoires bien large. Dis toi aussi que tu peux gagner un max de temps dans la ligne droite donc n’essaye pas de faire tout le parcours à 2km/h.

Et, pose un putain de pied si t’as besoin !
T’as le droit a trois pieds tout en ayant A, profites-en, c’est pas une infamie de poser le pied (quand je zigzague dans les bouchons dans la vraie vie j’essaye pas toujours de jouer les équilibristes si c’est est trop serré :o).

+1!

---------------
bof...
n°64578269
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-11-2021 à 09:01:49  profilanswer

PressurE a écrit :

Mécanique sur la street cette aprem avec Kamibus
Putain l'ingénieur qui est allé faire un neiman en alliage chinoisium/plastique, mais qui a planqué le connecteur du neiman SOUS LE RESERVOIR ET LA BOITE A AIR [:pascom:3]
Bref démontage de tout ça, une bonne heure avec les plastiques a la con et les 15 vis de BAA
Ensuite j'ai voulu vraiment virer le neiman, il reste 2 micro pattes avec les vis autocassantes dedans, mais impossible de percer en place sans demonter le té sup
J'ai essayé de rendre solidaire le morceau de neiman et la vis autocassante et le bout de neiman avec une vis en traviole puis de la soudure a froid : impossibru [:pascom:3] [:pascom:3] [:pascom:3]
https://reho.st/preview/self/1ebc3f [...] 4dfef7.jpg
https://reho.st/medium/self/a6f3be1 [...] 262729.jpg

Du coup il faut une douille de 38+ pour démonter la colonne de dir, j'ai que du 36 et ma clé a molette monte a 35 max [:pascom:3] [:pascom:3] [:pascom:3] [:pascom:3] [:pascom:3] [:pascom:3]

Bref wip again
https://reho.st/preview/self/f9e123 [...] be1063.jpg

Gros merdier j'en ai vraiment chié !
Percé, dremel, soudure a froid...
Si ya un torx sécurisé c'est bonheur, sinon je te conseille de filer a un pro

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64578338
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-11-2021 à 09:13:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Ou alors tu démontes directement le té :o

---------------
Moards Garage
n°64578357
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-11-2021 à 09:16:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ou alors tu démontes directement le té :o

Ah mais même après j'y ai passé encore 5 ou 6h
Je retrouve juste plus les CR :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64578494
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-11-2021 à 09:29:38  profilanswer

Merci pour vos conseils tops :jap:

n°64578557
thibw
Posté le 30-11-2021 à 09:38:14  profilanswer

PressurE a écrit :

tu oublies la suite de l'histoire :o

thibw a écrit :

Dimanche dernier il faisait bon, je me dis, la street elle est fiab', il est temps de lui faire un petit tour à 6.5L/100 de 350km / 6h30, soit 471.692km/an en extrapolant.

Bref je soude dans le respé de la gomme.
En Italie je remonte une interminable file de caisses puis un carabinier local m’arrête  [:la chancla:4] . il a vite vu que je n’étais pas en ducati et me parle en semi français
"course velo trenti minuti arret"
je répond donc en anglais et me pose sous un pont pour bouffer, le temps que la course de suceurs de roues passe  [:lalrobin]

Et la que vois-je pas ?, le neiman ballotte entre les 2 T de fourche , seule la clef le maintient dans son logement  [:implosion du tibia]

les post d'HFR défilent alors à toutes vitesse dans ma tête:
moto volée
moto volée
neiman pété
pressure qui rage sur le neiman
pressure et kami qui réparent l'affaire, je cite :

PressurE a écrit :

Véhicule de type fonctionnel, nouveau neiman, nouveau saut de vent, freins purgés, swag !
[...]C'est trop bien quand tout marche  :love:

fallait penser à supprimer tes posts gros malin :o
mais je vous en veux pas  [:dovakor_:2] les neimans c'est vite la merde, et si on est pas un minimum outillé on s'en sort pas.
ce que je confirmerai plus tard en déposant le Tsup, je pouvais encore voir des traces de sueur et de rage sur les ex pas de vis :o

Bref j'avais quand même prévu des coilrings et un ptit kit facom, pour fixer ça on-the-go
https://reho.st/self/78df0c5a99feb4 [...] 039f68.jpg

cette semaine réparation des pas de vis avec des inserts à base de tige filetées M10 pas de 100 collés au bloc press, taraudé M6, tout fit à merveille  [:gerbille putrefiee:1]
https://reho.st/self/655f7b3795aa45 [...] e2ede6.jpg

et j'avais peté des queues de cochons dans les vis du neiman, la galère pour tout retirer ensuite (fraiseuse carbure)

Message édité par thibw le 30-11-2021 à 09:40:57
n°64578580
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-11-2021 à 09:41:15  profilanswer

J'avais tellement ragé que j'ai sous traité le remontage au daron pour ma défense :o
Il a mis des chevilles mais vu le prix des inserts filetés c'était beaucoup moins con :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40259  40260  40261  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)