| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 10:03:59 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Extrait de facebook a propos de Julien Toniutti qui fait le dakar cette année
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | SHOTS FIRED §§§ --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Random Dude | tfaçon c'est une meule de kéké le/la hornet(te) |
quetzmaki |
Message édité par quetzmaki le 13-01-2019 à 10:47:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 13-01-2019 à 13:18:46 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 13:14:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hornet ca veut dire frelon, le masculin se justifie --------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je suis pour la parité , parfois je dis ma et parfois mon --------------- " !! " |
Random Dude | la suze |
no-m4d nomad | Bon plateau dans la poche, circu demain matin a 8h.
--------------- |
Random Dude | fais pas ta fiotte lo |
Random Dude | tu prends quoi comme première moto après ? |
no-m4d nomad | --------------- |
Random Dude | photo de la bdp à l'appui si tu penches sérieusement |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
ça donnera bien j'pense pas envie de la bricoler dans ma résidence avec des gamins qui viennent te casser les bonbons ou le york à mémé qui vient arroser la gente, d'ailleurs j'ai pas fait suivre l'outillage dans mon retour à la ville. je tenterai de demander ça à un petit bouclard dans la foulée de la révision. feu rond, petits clignos, arrière court et pot, ça la changera un peu. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 13-01-2019 à 14:44:15 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude | en vrai la priorité ça serait amorto et fourche.
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par Bailey's le 13-01-2019 à 17:06:00 |
Random Dude |
wé. c'est moins cher faut qu'on se voit toi et moi. corniche des cévennes, en duel Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 13-01-2019 à 17:07:33 |
|
Random Dude | j'y étais hier c'était safe |
Bailey's Un piou sinon rien | il a fait moins froid qu'ici là bas ? 5° max ici hier après-midi |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? | C'était quoi l'objectif, à part s'énerver mon press ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Avoir un neiman qui marche --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Voilo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Random Dude |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant