| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 09:41:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
jeffk | Les vrais roulent sans permis. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et puis c'est sympa le permis moto. Même le plateau. Y'a une excitation, une nouveauté, savoir qu'ensuite tu vas avoir une bécane. Ca m'avait beaucoup plus amusé que les permis B et C.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'y allais en tdr pot krabon kifébrrrrrrrrrrinnnnnnng --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eldricht $*$ BRK | Moi j'y allais en métro. Par contre, une des élèves arrivait en 400 Bandit... Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 30-11-2021 à 10:43:35 --------------- $job $step $endstep $handjob |
pilou92 | Moi j'arrivais en 125 ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | clairement aucun soucis
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:17:08 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Eldricht $*$ BRK |
Oui elle avait raté une fois la conduite mais s'était déjà acheté une moto. "rien à battre, je la prends" Message édité par Eldricht le 30-11-2021 à 12:24:18 --------------- $job $step $endstep $handjob |
M600 ShitOps Engineer | 3615 myXR: Moto commandé, livraison mi Janvier.
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 30-11-2021 à 12:20:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
|
Un amortisseur et fourche dont le ressort et l'hydraulique correspondent au cahier des charges --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Chips --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-11-2021 à 14:07:21 |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr