| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:09:12 ![]() ![]() |
pilef |
Je garde un très bon souvenir de mon B12 qui a été ma première moto après ma reprise du 2 roues. Comme toi j'ai adoré le moteur plein partout qui permet de rouler "tranquillement" sur le couple et qui répond toujours présent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ou alors, on a juste envie de rouler plus loin sans en avoir forcément le temps --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilef |
Ca m'a pris 10 ans pour convaincre ma femme de me laisser reprendre une moto (j'avais déjà le permis, mais plus de moto quand je l'ai rencontrée). Et encore j'ai obtenu son accord seulement pour un MP3 au début |
pilou92 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:33:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight | Sinon, j'ai acheté un airbag pour mon épouse ce Week end, et évidemment, maintenant, il faut acheter un nouveau blouson |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
En moyenne 48km par jour, six jours sur sept, étant boucher, je n'ai pas connu --------------- bof... |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 29-11-2021 à 11:49:53 --------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
|
KaiserCz bros before hoes | les lourds avec l'abo |
Franchement, l'abonnement, tu le paies un fois par an, les options ce nest que si tu en as besoin donc très ponctuel! On fait pire comme charge mentale! --------------- bof... |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 29-11-2021 à 12:02:22 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- bof... |
--------------- bof... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 29-11-2021 à 13:02:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-11-2021 à 13:11:33 --------------- Music is the most high! |
Kerjou |
|
keos92 This is the way.. | En circulation |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 14:38:59 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Avec n'importe quelle moto en fait. Quand tu "sais" conduire. Après quelques années de pratique donc. A moins que ça ait tant changé depuis mon permis en 2004... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 14:45:44 ![]()
avec la tondeuse qui était pourtant légère, c'est loin d'être aussi maniable Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 14:46:09 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca braque pas une zéro vs une CBR ? Étonnant ! --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant