| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:10:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | on est quelques-uns aussi à avoir profité de l'offre de lancement de l'airbag, où c'était nettement moins cher (gamer aura les chiffres en tête je pense) |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est plutôt cocasse en effet, on est loin du spam --------------- - Toujours plus - |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 12:16:51 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je suis passé chez KTM ce matin, tous les modèles vont prendre 5 à 7% d’augmentation pour 2022 |
jeffk |
Eldricht $*$ BRK |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Perso si je suis un peu limite pour payer un airbag, je vais me démerder autrement plutôt que prendre une LOA qui va me revenir plus cher sur la durée, mais effectivement c'est plus facile de l'acheter de suite maintenant avec la LOA sans réfléchir ^^ --------------- - Toujours plus - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-11-2021 à 12:27:01 --------------- Music is the most high! |
|
La pour 528€ tu as l'airbag + box à toi.
--------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Temperance Dr Evans & Mister House | -45% sur les gants chauffants Furygan pour les frileux |
gimly the knight |
Ca se discute. Ca peut etre utile si tu bousilles le boitier par exemple Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2021 à 12:36:16 |
|
gimly the knight |
C'est écrit où ca ? |
|
n-ico |
duckxks |
sield Tueur de zombies ! |
|
|
gimly the knight |
Bon, ca, ca pue quand même. Question con, peut on acheter l'activation à 250 balles avant d'avoir l'airbag ? |
M600 ShitOps Engineer |
Ah bah voila, ils veulent augmenter leur ARR et garder les clients captifs.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ces 45e c'est un confort qui se paye, ça le rend pas plus accessible à mon sens justement --------------- - Toujours plus - |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 26-11-2021 à 13:06:53 |
gimly the knight |
Je viens de simuler, et visiblement, tu peux payer sans n° de serie. Et tant mieux parce que vu les delai de livraison pour certains gilets, ca empecherait de cumuler les deux réductions Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-11-2021 à 13:08:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calide |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 13:24:58 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |