Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40250  40251  40252  ..  42014  42015  42016  42017  42018  42019
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64551498
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 10:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Quand j'ai voulu acheter un pantalon d'été, j'ai du en renvoyer trois les un après les autres avant d'en avoir un qui m'allait, je pense qu'écologiquement, c'est nettement pire :o

C'est exactement ce dont je parle. Surtout que pour nombre d'articles, (peut-être pas moto mais peu importe)  c'est pas réemballé/revendu mais directement au compacteur des vendeurs. Y'avait une émission là dessus. La réalité des retours sur le net. Affolant.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 10:56:36  profilanswer

n°64551507
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-11-2021 à 10:57:20  profilanswer

Kerjou a écrit :

Putain connerie ce matin ça aurait pu être grave.

Je pars comme d’hab, et un moment sur l’A6 je sens un truc sans mon dos, je mate le rétro et là je vois le top case ouvert  [:kolombin:4]  

Un scootériste me double et me fait signe je le remercie et m’arrête, mais je m’arrête vraiment sur une bande de merde de l’A6 (ça roule pas vite le matin heureusement) et je referme sans descendre de la moto car pas là place. Je me dis que ça fait chier car j’ai du semer en route ma veste de pluie et mon filet araignée.

Là je repars et genre 1mn après un motard me refait signe. Et là je comprends de suite  [:frogaski62:5]  

T’avais le filet qui s’était accroché sur l’espèce de bite pour accueillir les valise les BM la, et la veste de pluie accrochée au filet, en mode parachute près de la roue.

Un peu plus et elle allait se ficher dans la chaîne ou autre et je volais :(

:fou:  :fou:  :fou:  

Coq a écrit :

Les sangles flottantes qui se prennent dans la roue, la chaine ou le disque ça arrive souvent aussi, faut vraiment se méfier.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64551821
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2021 à 11:24:43  profilanswer

Tu ne l'as pas porté alors.

n°64551822
dorian ine​motion
Posté le 26-11-2021 à 11:24:54  profilanswer

Dommage de ne jamais prendre le temps de se renseigner... Sur le système In&motion il y a deux solutions :  
- ou vous le louez (au mois ou à l'année)
- ou vous l'achetez "cash"

C'est exactement le même système que les LOA automobiles. Au bout de trois ans de location, vous avez une option d'achat. Et comme sur une LOA automobile, tant que vous louez le matériel, il est garanti, et il y a des services en plus qui sont fournis comme l'appel d'urgence par exemple/

Et OUI, les mises à jours sont fournies dans tous les cas.

Et s'il vous plait arrêtez avec votre "si je paye pas ma voiture, ils ne me coupent pas les airbags eux"... Si vous payez pas la LOA de votre voiture, vous recevez un courrier, puis deux, puis ils viennent récupérer la voiture... Chez In&motion, en cas de défaut de paiement, vous recevez des alertes par mail et par téléphone, et si la situation persiste, l'airbag se coupe et systématiquement averti par un signal sonore et lumineux sur la In&box, vous ne pouvez pas louper l'info. Il parrait que EDF, les fournisseurs d'eau, et même le propriétaire de votre appart' ont le droit de ne plus vous fournir le service si vous ne payez plus.

n°64551857
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-11-2021 à 11:26:58  profilanswer

M600 a écrit :

3615 myXR, j'ai reçu le devis pour la remise en état:

Spoiler :

22869.25e  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  

Parmi les 4 pages:
COLLECTEUR ÉCHAPPT AV. SILENCIEUX AVANT  3 224,62
FOURREAU DE FOURCHE GAUCHE   1 633,55
BRAS OSCILL.        1 483,76
ROUE FORGÉE AVANT        1 135,00
SILENCIEUX SPORT AKRAPOVIC    1 244,00

5pieces: 9000euros  [:tinostar]  

Transmis au cabinet d'expertise, ca dépasse les 80% de la valeur et le devis est approximatif, elle passera epave.

Ce putain de bizness  :lol:  
Et après on peut râler sur les tarifs d'assurance  [:tim_coucou]  

---------------
 - Toujours plus -
n°64551870
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-11-2021 à 11:28:05  profilanswer

dorian inemotion a écrit :

Dommage de ne jamais prendre le temps de se renseigner... Sur le système In&motion il y a deux solutions :

C'est exactement le même système que les LOA automobiles. Au bout de trois ans de location, vous avez une option d'achat. Et comme sur une LOA automobile, tant que vous louez le matériel, il est garanti, et il y a des services en plus qui sont fournis comme l'appel d'urgence par exemple/

Et s'il vous plait arrêtez avec votre "si je paye pas ma voiture, ils ne me coupent pas les airbags eux"... Si vous payez pas la LOA de votre voiture, vous recevez un courrier, puis deux, puis ils viennent récupérer la voiture... Chez In&motion, en cas de défaut de paiement, vous recevez des alertes par mail et par téléphone, et si la situation persiste, l'airbag se coupe et systématiquement averti par un signal sonore et lumineux sur la In&box, vous ne pouvez pas louper l'info. Il parrait que EDF, les fournisseurs d'eau, et même le propriétaire de votre appart' ont le droit de ne plus vous fournir le service si vous ne payez plus.

Cc Dorian
On aura bientôt un nouveau boîtier pour renouveler celui qu'on a déjà depuis plus de 3 ans en loa? Il fera quoi de nouveau?
A quand un design avec une dorsale qui couvre plus bas que les côtes?
Bisou

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 26-11-2021 à 11:29:04

---------------
Music is the most high!
n°64551896
dorian ine​motion
Posté le 26-11-2021 à 11:29:36  profilanswer

La formule "classique" existe toujours. Si vous n'aimez pas la location, rien ne vous empêche de l'acheter "cash".

Les options Piste et Adventure sont quant à elles, disponibles uniquement en version "abonnement". Mais on parle ici de 25€/an, pour un service optionnel. Quant à l'appel d'urgence, il est offert dans les formules de location, mais est une option payante sur la formule classique. Les LOA offrent plus de services et de garanties, c'est le cas sur de nombreux produits.

Donc les formules Revolution sont bien une LOA sur 3 ans. Elles permettent plus de services, une garantie étendue et surtout de rendre l'équipement plus accessible. Et pour les réfractaires à la LOA, il y a toujours la formule classique.

n°64551937
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-11-2021 à 11:31:59  profilanswer

Kerjou a écrit :

Putain connerie ce matin ça aurait pu être grave.

Je pars comme d’hab, et un moment sur l’A6 je sens un truc sans mon dos, je mate le rétro et là je vois le top case ouvert  [:kolombin:4]  

Un scootériste me double et me fait signe je le remercie et m’arrête, mais je m’arrête vraiment sur une bande de merde de l’A6 (ça roule pas vite le matin heureusement) et je referme sans descendre de la moto car pas là place. Je me dis que ça fait chier car j’ai du semer en route ma veste de pluie et mon filet araignée.

Là je repars et genre 1mn après un motard me refait signe. Et là je comprends de suite  [:frogaski62:5]  

T’avais le filet qui s’était accroché sur l’espèce de bite pour accueillir les valise les BM la, et la veste de pluie accrochée au filet, en mode parachute près de la roue.

Un peu plus et elle allait se ficher dans la chaîne ou autre et je volais :(

J'ai déjà eu un sac plastique qui est passé sous mes roues et s'est pris dans la couronne et le roulement. Bah à part tout faire démonter, y en avait partout de coincé.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64551948
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-11-2021 à 11:33:28  profilanswer

Bonjour,

Il y a un Season pass pour les DLC Piste et Adventure?
Vous comptez faire un DLC pour qu'on puisse changer la couleur de la LEDs RGB?

Cordialement,

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64551976
Kerjou
Posté le 26-11-2021 à 11:36:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu regardes jamais tes rétros ? :o

Si bien sûr, mais je m’en suis rendu compte quand j’ai senti un truc dans le dos, avant le top case n’était pas ouvert
Ça s’est passé sur une période de temps assez courte.

Et la veste elle trainait au sol donc pas visible

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 11:36:14  profilanswer

n°64552021
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2021 à 11:40:31  profilanswer

Bonjour Monsieur &Motion.  

Je pense que nous avions compris  [:t_faz:1]  

Mais puisque vous êtes là, comment justifiez vous l'écart de prix avec le Smart Jacket de Dainese, à savoir, +169€ sur un achat cash (+27%) et hors réductions ponctuelles ?

Je ne m'étendrais pas sur le fait que le coût de votre LOA (+15% sur 3 ans) me semble un brin supérieur au taux du marché.

Enfin, pourriez vous faire un petit geste commercial pour notre ami Midnaite qui a acquis un de vos modèle la veille des promotions ce qui est tout de même rageant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-11-2021 à 11:49:49
n°64552028
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 11:41:20  answer

Quelle taille ?

n°64552032
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-11-2021 à 11:41:39  profilanswer

La formule "classique" existe toujours. Si vous n'aimez pas la location, rien ne vous empêche de l'acheter "cash".

Les options Piste et Adventure sont quant à elles, disponibles uniquement en version "abonnement". Mais on parle ici de 25€/an, pour un service optionnel. Quant à l'appel d'urgence, il est offert dans les formules de location, mais est une option payante sur la formule classique. Les LOA offrent plus de services et de garanties, c'est le cas sur de nombreux produits.

Donc les formules Revolution sont bien une LOA sur 3 ans. Elles permettent plus de services, une garantie étendue et surtout de rendre l'équipement plus accessible. Et pour les réfractaires à la LOA, il y a toujours la formule classique.

Faut dire que ca n'a jamais été très bien mis en avant, dans la presse ou par les différentes review youtube &co.  
Je n'ose imaginer que In&M l'ait sciement mis de coté pour favoriser un modèle financier qui leur permet des rentrées plus régulières et donc une trésorerie plus prévisible :o

---------------
Music is the most high!
n°64552037
MsieurDams
Posté le 26-11-2021 à 11:42:09  profilanswer

Je vous sens bien taquins en ce dredÿ  [:pdbzombifiay:3]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64552050
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 11:43:34  answer

Pas l'eau. Mais sinon, je suis d'accord avec ton mail.  

n°64552064
MsieurDams
Posté le 26-11-2021 à 11:44:40  profilanswer

Ni l'électricité à présent, il te reste 1 Kw et c'est marre.

---------------
n°64552075
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 11:45:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai pas eu cette info de mon voisin qui passe un temps non négligeable à couper des compteurs. C'est récent?

---------------
n°64552079
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-11-2021 à 11:45:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je vous sens bien taquins en ce dredÿ  [:pdbzombifiay:3]

uniquement dans une démarche d'amélioration continue du produit  [:sarkomain]

---------------
Music is the most high!
n°64552086
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-11-2021 à 11:46:25  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'ai pas eu cette info de mon voisin qui passe un temps non négligeable à couper des compteurs. C'est récent?

c'est 1kVA et c'est à partir d'avril 2022

---------------
Music is the most high!
n°64552097
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 11:47:11  answer

keke boum boum a écrit :

Électricité, je ne sais pas mais l'eau c'est clairement interdit de couper aux particuliers. Par contre, les saisies sont rapides aussi :D

n°64552112
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 11:48:33  answer

n°64552120
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 11:49:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est 1kVA et c'est à partir d'avril 2022

:jap:

---------------
n°64552141
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 11:50:23  profilanswer

1.30€ ttc le m3 ici. Ils doivent pas avoir beaucoup de mauvais payeurs  :whistle:

---------------
n°64552192
thibw
Posté le 26-11-2021 à 11:55:08  profilanswer

c tro cher

n°64552193
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2021 à 11:55:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Cc Dorian
On aura bientôt un nouveau boîtier pour renouveler celui qu'on a déjà depuis plus de 3 ans en loa? Il fera quoi de nouveau?  
A quand un design avec une dorsale qui couvre plus bas que les côtes?

Bisou

+1 sur cette question, parce que le mien a déjà plus de 3 ans en fait :o

n°64552209
Modération
Posté le 26-11-2021 à 11:56:51  answer

Ce post a été alerté comme étant spam commercial.
Message qui est informatif et que je juge acceptable dans le contexte de ce topic.
Pas de sanction.

n°64552220
pilef
Posté le 26-11-2021 à 11:58:09  profilanswer

Je ne vois pas cette information sur votre site :

https://i.imgur.com/Joyx1Jg.png
https://i.imgur.com/NIS6bzV.png

Message édité par pilef le 26-11-2021 à 11:58:22
n°64552224
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-11-2021 à 11:58:26  profilanswer

qui alerte ça, bordel [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°64552234
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 11:59:07  answer

Ah. T'aurais pu prendre une taille adulte :o

n°64552242
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2021 à 12:00:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

Clairement beaucoup trop de rageance dans le post pour être considéré comme du spam commercial :o

n°64552244
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2021 à 12:00:38  answer

Je te confirme ça ce soir, j'ai un doute

n°64552265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2021 à 12:03:08  profilanswer

Modération a écrit :

Ce post a été alerté comme étant spam commercial.
Message qui est informatif et que je juge acceptable dans le contexte de ce topic.
Pas de sanction.

qui est assez stupide pour alerter ça :sleep: :sleep:

n°64552267
duckxks
Posté le 26-11-2021 à 12:03:26  profilanswer

M600 a écrit :

Aucune idée du prix de l'épave, le devis a été transmis hier soir, en attente du retour de l'expert et de l'assurance.

Curieux de connaitre la prix. Mais c'est un peu de la baise car au final tu sera au même niveau que l'enchérisseur le plus généreux. Donc t'es à l'aveugle :o

TheCreator a écrit :

C'est tendu pour un vendredi  [:duckxks:1]

n°64552282
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2021 à 12:04:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qui est assez stupide pour alerter ça :sleep: :sleep:

Le community manager de Dainese  [:yiipaa:4]

n°64552288
jeffk
Posté le 26-11-2021 à 12:04:52  profilanswer

Mais puisque vous êtes là, comment justifiez vous l'écart de prix avec le Smart Jacket de Dainese, à savoir, +169€ sur un achat cash (+27%) et hors réductions ponctuelles ?

Que ça couvre 10cm de plus que le Dainese au niveau PECTORAL  [:jeffk:5]

Message édité par jeffk le 26-11-2021 à 12:05:09
n°64552295
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2021 à 12:05:23  profilanswer

non mais c'est ouf, on a un CM d'une marque qui vient prendre un peu de temps pour expliquer et y'a des tocards pour alerter ça...

n°64552297
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-11-2021 à 12:05:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Faut dire que ca n'a jamais été très bien mis en avant, dans la presse ou par les différentes review youtube &co.  
Je n'ose imaginer que In&M l'ait sciement mis de coté pour favoriser un modèle financier qui leur permet des rentrées plus régulières et donc une trésorerie plus prévisible :o

Moi ca donne une image de société qui prend les gens pour des pigeons en leur refourguant des pseudos services en plus sous pretexte d'une LOA, et la carotte de la nouvelle box mais finalement sans annonce, la question ayant été évitée, ça donne envie d'aller à la concurrence.
Car si achat de la box, qu'une nouvelle sort, l'ancienne se vendra bien d'occasion si on désire changer, la LOA n'a vraiment pas d’intérêt à mes yeux.

Mais bon quand je vois le nombre de voitures vendues en LOA à des particuliers, on peut comprendre que d'autres prennent exemple. (c'est en rien plus accessible à mon sens d'ailleurs).

---------------
 - Toujours plus -
n°64552318
gimly the ​knight
Posté le 26-11-2021 à 12:07:37  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Moi ca donne une image de société qui prend les gens pour des pigeons en leur refourguant des pseudos services en plus sous pretexte d'une LOA, et la carotte de la nouvelle box mais finalement sans annonce, la question ayant été évitée, ça donne envie d'aller à la concurrence.
Car si achat de la box, qu'une nouvelle sort, l'ancienne se vendra bien d'occasion si on désire changer, la LOA n'a vraiment pas d’intérêt à mes yeux.

Mais bon quand je vois le nombre de voitures vendues en LOA à des particuliers, on peut comprendre que d'autres prennent exemple. (c'est en rien plus accessible à mon sens d'ailleurs).

Ben il a expliqué, ca permet aux gens qui n'ont que 411 € de disponibles à t0 d'avoir un airbag qu'ils ne pourraient pas se payer sinon  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 26-11-2021 à 12:08:49
n°64552336
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2021 à 12:09:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Du coup on peut manger de la soupe gratos réchauffée au micro-onde  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°64552339
jeffk
Posté le 26-11-2021 à 12:09:51  profilanswer

Ben il a expliqué, ca permet aux gens qui n'ont que 411 € de disponibles à t0 d'avoir un airbag qu'ils ne pourraient pas se payer sinon  [:spamafote]

Que les gueux se dénoncent.

n°64552341
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-11-2021 à 12:10:23  profilanswer

Si je peux offrir mon opinion à ce sujet : In&Motion est une startup financée par des fonds VC, ce qui est un vrai atout en termes de moyens importants d'investissement, de recrutement de top talents, d'expansion internationale.  

Par rapport à Dainese qui est une entreprise beaucoup plus old school, plus diversifiée aussi et avec d'autres atouts... mais qui sur CE produit a une approche moins technologiquement pointue, moins en R&D pure et qui cherche surtout à satisfaire son réseau de distributeur traditionnel vs. vendre en direct comme In&Motion.

En contrepartie de ça, les fonds VC ADORENT les modèles de vente recurrents/abonnement. Que ce soit dans le logiciel (SaaS) ou dans la consommation classique (box, abonnements mensuels de consommables de beauté, etc...) et donc aussi pour In&Motion.

A titre personnel, je trouve que leur produit est tellement meilleur technologiquement et d'un point de vue factuel en termes de faux positif, amélioration de l'AI sous-jacente etc... qu'accepter un mode d'achat un peu pénible comme l'abonnement est largement "ok". Mais ce n'est que mon avis :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40250  40251  40252  ..  42014  42015  42016  42017  42018  42019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)