| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Les dorsale sais payan sale fdp d'equipementié --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 19:45:22 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Aujourd'hui j'ai acheté des gants Message édité par ddlabraguette le 25-11-2021 à 20:39:26 |
sield Tueur de zombies ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 70 MAi elle est pas si mal. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilou92 | On a craqué pour deux airbags ixon vu le prix du jour chez motoblouz. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 21:24:51 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 25-11-2021 à 22:57:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy | Ça dépend, ça dépasse.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M600 ShitOps Engineer |
Je vais la revendre a la concession s'ils sont arrangeant pour la remplacant sinon jme paies une Streetfighter V4S
Du tout. Et c'est bien bien relou.
Les pièces n'étaient pas emballé et prête à partir donc elles ont été abimé lors des transports successif. En soit elles sont toutes bonnes mais toutes ont un problème esthétique mineures (rayures, griffes, toussa). Aucune idée du prix de l'épave, le devis a été transmis hier soir, en attente du retour de l'expert et de l'assurance. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 26-11-2021 à 09:08:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 09:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 10:03:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 10:09:09 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Vu le morceau de mousse à deux balles qui est fournie avec la plupart des blousons, c'est pas la peine ... Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-11-2021 à 10:23:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Tu check jamais tes rétros quand tu transportes du merdier ?
Message édité par Darth Carotte le 26-11-2021 à 10:29:12 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 10:38:14 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca n'existe pas une rétractation pour un achat en magasin. Le web c'est pas la vraie vie hein. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 10:42:33 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 10:45:19 ![]() |
gimly the knight |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimly the knight |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |