| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Du tout, t'as l'alarme de moto et l'alarme du bloc disque. Mais les traqueurs restent silencieux.
A tous les coups c'est un cou a recevoir un truc dans le cout quand tu le mets pas Message édité par M600 le 18-10-2021 à 20:02:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:02:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 18-10-2021 à 20:18:11 |
keos92 This is the way.. | OK, merci pour le retour. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
StanCW Parle à Monkey ... | faut bien choisir les couleurs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 21:41:23 ![]() ![]() |
n0b0dy | Le keffieh il est noué, t’as 90% du truc enfermé dans le manteau… effectivement c’est pas tout à fait pareil que l’écharpe de en mérinos de jean Gérard qui roulait en costume sur son scooter…
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 18-10-2021 à 21:45:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Une cagoule à Lidl, ça vaut 5€ --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Cagoule décat, tour de cou décat, y'a pas moins cher ni mieux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 22:33:28 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et t'avais pas cherché tes clés partout ? Ça m'est arrivé une fois, j'étais en panique en mode merde j'ai perdu mes clés, finalement je me décide à prendre le double après moultes recherches pour retrouver les clés sur le contact, idem en centre ville, pendant une nuit + matinée --------------- - Toujours plus - |
Sait-on jamais, mieux vaut mettre les chances de son côté, parfois la vie réserve des surprises, et pas toujours bonnes ! Je me suis péter la gueule en pleine ligne droite à cause d'un tee-shirt, sorti de mon sac à dos qui devait être mal fermé et à finit par s'ouvrir avec le vent ! Le t-shirt en est sorti et est allé se foutre dans la chaîne, roue arrière bloquée, après quelques droite gauche en dérapage de plus en plus violents (sur du mouillé) la moto a finit par se coucher... Rien compris de ce qui m'arrivait sur le moment. Et v'la la merde pour débloquer le merdier. Et inutile de préciser que plus tard j'étais parano sur la fermeture de mon sac --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Srsim |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Je te rassure, je continue d'en faire une tout les 2ans environ, quoique la ça fait longtemps, mais avec le full TT jusqu'il y a peu je roulais plus beaucoup --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 09:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 09:38:33 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! | Jamais porté de tour de coup ou cagoule, pour les bruits d'air j'ai des bouchon d'oreilles moulé qui font parfaitement le job |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 09:56:23 ![]() Et puis ça tient chaud |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
sadicologue What's in the booox!!! |
A côté de ça j'suis passé voir des moto dites "mint" avec la moitié du cadre recouvert de rouille Message édité par sadicologue le 19-10-2021 à 10:05:38 |
n0b0dy |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les sangles flottantes qui se prennent dans la roue, la chaine ou le disque ça arrive souvent aussi, faut vraiment se méfier.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant