| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 11:21:46 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Je viens de m'arrêter au feu à côté d'un type qui avait exactement la même moto que moi. "Jolie moto !" "Bon choix !" --------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
(et ixon c'est tout autant francais) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2021 à 12:15:38 --------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-11-2021 à 12:38:31 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier |
gimly the knight |
Ben vu qu'il y a aussi des promos sur le dainese, si, quand même. Apres, c'est vrai que si tu dois recharger, c'est différent. |
ddlabraguette |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:37:06 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 13:44:15 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faut être piètre commerçant pour vouloir se mettre un consommateur à dos sans raison valable. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 25-11-2021 à 17:21:59 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
sield Tueur de zombies ! |
Vivement la version 2022 pour voir ce qu'ils vont supprimer |
jeffk |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2021 à 18:07:53 |
jeffk |
De toute facon si j'en prends un je prendrais jamais une In&motion ou équivalent, qu'ils aillent crever avec leurs abonnements, pire qu'une carte de resto. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2021 à 18:18:08 |
jeffk |
|
sield Tueur de zombies ! | Clairement le système d'abonnement pour sa vie est à gerber... L'avantage de cette "solution" est le déclenchement d'une alerte avec géolocalisation si déclenchement de l'air bag... Par contre, où est l'intérêt d'en acheter un de la marque de son blouson si on ne peut plus l'attacher |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
C'est pire qu'une LOA. Le truc "faut payer tous les mois pour être protéger" c'est non. Pendant un moment ils le vendait pas avec l'abo à vie, à 600/700€ ? Ils l'ont virés ? Et aussi c'est pas juste l'abo, c'est les options, Circruit / Aventure / Liberty mes couilles (qui est devenu payant aussi au passage) Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-11-2021 à 18:39:54 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jeffk |
Si tu paie pas 1mois ta 208 en LOA, est-ce que les airbags se déclenchent si tu manges un camion ? Message édité par jeffk le 25-11-2021 à 18:41:32 |
sield Tueur de zombies ! | A la rigueur, si le gilet coûtait 100 balles, ça passerait déjà mieux leur abonnement... Mais 400€ le gilet + la même somme sur 2 ans ça pique... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2021 à 18:56:50 ![]()
|
Les options c'est clairement naze, je te l'accorde. Liberty est devenu payant? J'ai pas vu passer ca par contre Message édité par gamer-fou le 25-11-2021 à 19:00:28 --------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'était surtout leur seule possibilité puisque ixon avait l'exclusivité sur le design "gilet universel" pendant quelques années. --------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Les dorsale sais payan sale fdp d'equipementié --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |