| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 16:33:36 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Par contre, sur la GS et la GSA que j'ai essayées (moins de 2kkm les deux), le frein avant était bien, bon feeling, bonne puissance... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Kerjou |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca m'étonne un peu, sur la 1200GS, mon avis : le shifter marche pas mal (après je suis pas du genre a utiliser le shifter pour me balader, uniquement quand je tire les rapports en mode arsouille), ca avance plutôt bien et avec un bruit de bi sympa qui pète un peu, niveau sensation c'est pas un 4 pattes, ca en distille suffisamment surtout vu la cible, les suspatts sont efficaces mais du mal à avoir le feeling en effet --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Running Disaster |
Viens sur le topic ouest, il y a quelques angevins qui pourront te répondre ! |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 18:13:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les coteaux de la Loire autour de Saumur ont quelques coins sympas en termes de route. C'est toujours moins morne que la Sologne ou la Brenne par exemple. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 | J en testerais bien un de 1290 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les petites cylindrées c'est pour les enfants --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
Keke boum boum Imbécile heureux | La base. Si j'avais un gros kiki j'aurai gardé ma tdr 125. Meilleure moto jamais. Message édité par Keke boum boum le 20-08-2021 à 23:02:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 20-08-2021 à 23:06:48 --------------- Moards Garage |
DjullClint Sharak ! |
Et ta femme a combien d'amants ? --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par yorfdog le 20-08-2021 à 23:49:44 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Aucun Message édité par yorfdog le 20-08-2021 à 23:52:07 --------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier | Le palfrenier était mal luné. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Running Disaster |
|
hyperboleske |
J'ai un peu avancé sur mon problème. Et ce matin, je me décide à regarder mes bougies, changées à l'automne dernier, mais avec lesquelles je n'ai pas roulé. Je suspecte : En tous cas, je suis content d'avoir pu re-rouler avec ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 12:49:22 ![]() BMW prépare une version plus typée Off Road de la R90
|
tomcat8390 BF1 | Hello,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est préconisé quoi dans le manouel? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tomcat8390 BF1 | 10W-40 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Tu veux rouler longtemps ou c'est juste pour aller au garage qui te fait la révision? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Plus que la visco (pour un appoint ça me choque pas) c'est surtout les additifs des huiles auto qui sont moyen/pas du tout adapté aux meules, surtout pour les embrayages (composant anti-frictions entre autre). --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Voilà, qq bornes pour aller au garage et vidanger, ça devrait le faire
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 21-08-2021 à 14:12:29 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tib-c | Quitte à mettre de l'huile 5w30 de diesel longlife, autant mettre de l'huile de friteuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant