| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 17:52:04 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
l0g4n Expert en tout :o |
PPPEP |
|
freejuga |
KaiserCz bros before hoes |
Il s'est passé quoi ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Je serai fixé dans la semaine mais d'après les internets et le forum on se dirige sur un ressort de sélecteur pété Message édité par gig-gic le 15-08-2021 à 20:21:05 --------------- Du lourd ! ---- omg |
jeffk |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:25:56 ![]() ![]() |
jeffk |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
|
loiseb |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
De quoi tu te plains, elle a assez de batterie pour afficher ça. Jouicjouic, courage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
|
n0b0dy |
PPPEP |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 15-08-2021 à 23:03:24 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Running Disaster |
|
hyperboleske |
Bon je vais regarder de ce côté là --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tu vides les cuves du carbu plus vite qu'elles se remplissent.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sais même pas si j'ai fait 2000 km en un an avec la 01 Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 16-08-2021 à 00:02:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Reviens quand tu auras viré ton filtre additionnel --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude |
combien de bornes elle a au compteur ? t'as une autre bécane en principale ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-08-2021 à 07:27:06 |
tib-c |
|
Random Dude | il faudrait purger les tambours tu crois ? |
tib-c | d'après la RMT, faut vidanger les clignotants d'abord |
gimly the knight |
Je t'en debarasse pour 1000 balles.. |
n0b0dy |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant