gamer-fou a écrit :
CB500 à vendre @ 500€ tarif moants&connaissances proches, nojoke. Battez-vous  Rappel du pedigree : Ex-père de logman, ex-GAS 1999, 69000km Trucs cools : durite avia à l'avant, amortisseurs hagon, ressorts de fourche wilbers, tapis de réservoir bagster, protèges carter kevlar Trucs pas cool : à tendance à chauffer trop vite et à ne pas redescendre, le liquide de refroidissement bout; le compte tour ne marche quasi jamais mais quand il se décide il fonctionne parfaitement normalement donc plutot un problème de capteur; araignée de compteur/phare légèrement tordue mais pas du tout gênant au quotidien, ca éclaire juste légèrement en biais Consommables : chaîne fatiguée, pneu avant aussi (mais j'en ai un en bon état à donner avec), batterie neuve, plaquettes avant neuves, le reste OK Esthétique : globalement ok vu l'âge de la moto, pas de carénage cassé, pas de poc dans le réservoir, quelques éraflures ici et là et des rayures plus visibles sur le pot, les clignos arrière tiennent au scotch. Peut repartir par la route en l'état je ferai des photos à l'occasion mais là elle est chez ma mère 
|