| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent : Acheté cette semaine, en test depuis: c'est clair, net, précis et précis ! Message édité par Butcher's motorbike le 11-07-2021 à 04:20:13 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 04:18:55 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | C'est moi ou il est placé à un endroit complètement random au milieu de la bulle? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bitman STAY APART |
j'étudie le truc edit : 96 chez motoblouz, ca va encore Message édité par Bitman le 11-07-2021 à 13:24:00 |
PPPEP | En mono récent (moins de 20 ans et injection), y'a quoi comme choix ? Le seul qui existe c'est le yamaha 660 ? |
PPPEP | Si tu me files la différence de prix, je suis partant |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:21:01 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais sinon, en mono fiable et injection, y'a plein de 125 si t'a pas de thune --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 11-07-2021 à 20:07:57 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
biloo hej franskjävel |
l0g4n Expert en tout :o | Ah wé, les f650 dégueulasse là, c'est des mono injection nan ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
Merci pour ton aide non péremptoire
En UK? Le pays des kekes ?
J'ai envie de tester et ça correspond bien aux routes d'ici. Je veux juste savoir si la pegaso strada est vraiment le meilleur choix Les mt03 (les vrais |
Running Disaster |
Tu ne voulais pas ramener la CBR là haut ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | CB500 à vendre @ 500€ tarif moants&connaissances proches, nojoke.
je ferai des photos à l'occasion mais là elle est chez ma mère Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 11-07-2021 à 22:43:07 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
T'as acheté une moto ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je vends une moto --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Tu vas pas me faire croire que t'es passé à 100% vélo. T'as acheté quoi ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Une roue arrière pour le vélo --------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 12-07-2021 à 01:03:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c | elle est pc26 ou 32 la merguez lô ? |
goldeney | Hello Je sais pas si HFR va pouvoir m'aider mais sait on jamais. Après essai en boutique je suis repartis sur le successeur de mon HJC à s'avoir le RPHA 11 étant donné que j'étais très content de mon casque niveau poids et confort. Au final de mon côtés je retrouve mon RPHA 10+ en amélioré niveau ventilation donc très content, Madame en revanche est très déçu de son casque, elle le trouve plus bruyant et surtout elle est extrêmement gêné par la sangle qui lui frotte et lui fait mal au cou. J'ai donc eu une idée, commander mon casque en XS et intervertir les mousses pour qu'elle puisse utiliser mon casque actuel, problème j'ai l'impression que les "calottes" des casques sont différentes entre XS et M et que les mousses sont identiques, j'ai marqué XS,S,M,L sur mes mousses de joue. Si quelqu'un peu confirmer? Message cité 3 fois Message édité par goldeney le 12-07-2021 à 08:44:15 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 12-07-2021 à 08:48:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirGallahad Girouette Pro |
Je sais que c'est ce que ferais ma chérie, si elle me lit un jour --------------- Oui. Non. Peut être... |
croustx Modoadorateur | C'est quoi le hashtag pour les CR meca ? Message cité 3 fois Message édité par croustx le 13-07-2021 à 08:58:14 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2021 à 09:56:19 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-07-2021 à 10:10:04 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
goldeney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant