| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 11:43:23 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 09-07-2021 à 12:18:51 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
c’était connu sur un millésime de Tmax : la pompe à essence qui déconnait une fois le moteur chaud. Impossible de redémarrer avant que tout refroidisse.
|
Altered Prix public conseillé |
EDIT: par contre je peux redémarrer sans souci dans les 5 minutes après l'avoir fait rouler. Mais pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-07-2021 à 14:01:50 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:01:05 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 09-07-2021 à 14:59:07 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Je pense pas, ça fait 2 matins que je la démarre sans le moindre souci, réglée comme une horloge elle se lance parfaitement sans le moindre bruit, odeur ou autre truc bizarre. Message édité par Altered le 09-07-2021 à 15:13:00 |
SirGallahad Girouette Pro | Durite quelconque trop vieille qui avec la chaleur se dilate et ne laisse plus passer ce qu'elle doit laisser passer ? Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 09-07-2021 à 15:14:02 --------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Message édité par Lutinnoir le 09-07-2021 à 15:22:04 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Lutinnoir le 09-07-2021 à 16:27:09 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non. Je veux qu'ils meurent dans d'atroces souffrances médiévales sodomites non consenties --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sais pas. En vrai c'est pas invivable parce que je roule pas. Ca serait un daily ce serait plus chiant. Je refais le plein à chaque sortie. J'ai toujours du coco dispo avec les outils thermiques. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
|
Delta Six |
Tu sais pas te servir du totalisateur partiel de kilométrage ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Aprilia rappelle les RS660 et Tuono 660.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 09-07-2021 à 22:18:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 22:31:06 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Mais mine ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-07-2021 à 12:19:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Keke boum boum Imbécile heureux | Say more issi. Je suis dans un paradis pour motards en çuve de 2 tonnes. Je veux mourir --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bitman STAY APART | mine |
jeffk | NON PUTAIN |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-07-2021 à 23:47:10 --------------- Music is the most high! |
ddlabraguette | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant