| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 09:13:11 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je suis pas capable de faire autant, le plus long que j'ai pu parcourir c'était 650 km sur une journée avec une bonne partie en liaison sur nationale. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 02-07-2021 à 09:16:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 09:26:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 09:30:03 ![]() Il m'est arrivé de faire du Strasbourg-Montpellier sur la journée sans l'autoroute, du Quimper-Strasbourg aussi ( ce trajet triste, bordel) mais je préfère largement rester en dessous des 600-700km sur la journée. Beaucoup plus agréable, en se prenant bien le temps... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2021 à 09:30:29 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-07-2021 à 09:43:42 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 09:45:59 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben des fois t'as pas le choix surtout si tu vis dans une région pas terrible pour la moto. Je préfère 100 fois m'infliger 2 à 3h d'autoroute pour atteindre une zone intéressante que de faire du plat et des petits villages sans intérêt pendant 4h. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon Kaizer, poste la photo de ton nouveau CB500 maintenant que t'as posté les 2 fakes --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 10:08:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dans mon cas, je suis aussi à 3h de la première zone sympa, mais je préfère quand même prendre les petites routes. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-07-2021 à 10:09:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 10:14:08 ![]()
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça devait être le 1er mdays en Auvergne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Nanab Non. | 900 bornes en gladius pour rentrer des Ménuires à la belle époque... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Random Dude | 1500 bornes d'autoroute sur la journée à bécane |
l0g4n Expert en tout :o |
Je suis incompétent au volant d'une bagnole, urgence familiale, avion/train pas possible.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je crois que j'ai jamais fait plus de 400 pour rentrer du massif central, et c'était pas trop marrant même si avec de la musique ca passe --------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
Random Dude | le plus que j'ai fait en une journée c'était bizarrement avec celle en qui j'avais le moins confiance |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça fait bien trop longtemps que j'ai pas cassé les couilles avec mes histoires comme tout le monde sait que les motos elec ça marche vla bien mais ça pêche côté autonomie et recharge, energica tape fort : https://www.energicamotor.com/energ [...] ycle/#emce nouveau bloc motoreducteur, 169ch mais 10kg de moins pour descendre à un modeste 256kg et à peine 29000€ pour une eva ribelle
Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2021 à 14:45:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | curieux de voir ce que les 200 km annoncés en extra urbain sur le papier donnent dans la vraie vie 3kW pour la charge par contre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-07-2021 à 14:56:47 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
3kw AC, en dc elles prennent 22kw (et jveux pas voir la gueule de la batterie passive qui prend 1c toute sa vie dans 50 000km extra urbain après ça veut tellement rien dire... c'est comme l'essai de la srs où le journaliste dit qu'il voit pas comment faire 145km sur autoroute, mais le terme marketing c'est 145km à 113km/h ce qui est quand même très différent de à toc avec les suv voie de gauche
j'aimerais bien, mais faut que j'en essaye une qui tourne un peu plus que la esse² que j'ai testé qui était du niveau de la xjr avec deux pneus plats et morts
en poids ya rien du tout à gagner par contre c'est clair que sur les energica, tu touches plus jamais aux freins. en regen "moyenne" tu peux enrouler dynamique sans toucher au levier. et oui chez energica, la regen est calculée sur l'abs donc debloque si tu regen trop fort et que ça glisse
ah ben autant zero en tordant le truc dans tous les sens tu peux envisager un semblant de plan financier, autant energica c'est full yolo qui s'en cache pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2021 à 15:08:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pense pas que je serais client, (vieux con qui aime le bruit/odeur/vibrations) mais faudra que j'essaye une moto élec un jour. Ca doit être bien quand même. Différent, mais ça a certainement des qualités. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |