| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:14:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par KaiserCz le 02-07-2021 à 15:17:18 |
pilef |
En cherchant des infos, je suis tombé sur cet essai : http://www.lerepairedesmotards.com [...] ego-rs.php qui est assez assassin :
|
|
pilef | Rien à voir, mais en écho à la discussion de ce matin, je suis tombé sur cette info : http://www.lerepairedesmotards.com [...] km-24h.php
|
Delta Six |
Ce qu'il faut retenir c'est qu'une MV a réussi à faire 2000km d'affilé sans tomber en panne, c'est déjà un bel exploit --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 17:28:00 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Darth Carotte Jeune bleubite | En général, je dis merci avec le pied --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Random Dude | ptit hochement de cax |
newbie_master Jack l'éventré |
Le mec remerciait les voitures s'écartant à droite avec le pied, et les voitures arrivant en face qui s'écartaient avec la main. Souvent les deux en même temps vu le trafic Message édité par newbie_master le 02-07-2021 à 19:06:09 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tib-c |
li1ju ho putain, ça tourne ! | de toute façon, les 3/4 des possibilités d'inter-files sont restées interdites pendant "l'experimentation" vu a quel point les conditions acceptables étaient restreintes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Remonter une file, c'est pas de l'interfile, c'est doubler au ralenti |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, mais comme je veux emmener madame en voyage, je vais mettre en priorité a un tarif --------------- _______________________________________________________________ |
Random Dude |
DjullClint Sharak ! |
Dans mon.garage A toulouse. --------------- _______________________________________________________________ |
Random Dude | t'as déjà pondu l'annonce lbc ?
|
ddlabraguette | Tu prends les chèques vacances ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut. Dans le cadre de mon poste au bureau de l'antenne locale de la FFMC... je me suis fendu d'une vidéo "promotionnelle" pour les journées piste qu'on organise
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
DjullClint Sharak ! |
Ca manque de cb500 rose --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
ddlabraguette |
DjullClint Sharak ! |
Plussun --------------- _______________________________________________________________ |
jeffk |
J'aime pas le style epic, après pourquoi pas. Et il faudrait désentrelacer les shots fait de loin car là c'est strié. Message édité par jeffk le 03-07-2021 à 13:19:46 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pour les boobs, faut venir aux journées piste. Y'a plein de mec à boobs qui y viennent --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
TurbOOst45 |
À part sur les grands circuits c est très rare que les groupes confirmé/expert soient remplis à 100% Les pistards aguerris font généralement peu de route donc la FFMC ça leur passe un peu au dessus. Y a pas forcément quelque chose contre, mais juste on oublie un peu votre existence Vos journées sont sur calendrier piste? Message édité par TurbOOst45 le 03-07-2021 à 14:22:07 |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 03-07-2021 à 14:30:56 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant