| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:13:35 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | En parlant que truc mazoil. J'ai un peu checker et trouver ça.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est quoi l'intérêt d'un moteur diesel dans une moto seriously?
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 01-07-2021 à 17:32:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-07-2021 à 18:25:40 |
n-ico |
J'ai fait env. 13000 avec un metzeler marathon ultra en 180x15' sur le vn. Sur la Victory j'ai fait 10000 avec un dunlop élite 4 en 250x18'. Sachant que l'ancien proprio a roulé avec, mais je ne sais pas combien de km. Message édité par n-ico le 01-07-2021 à 19:43:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 19:39:59 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans partir gagnant direct, les questions le jour de l'examen sont plus faciles que celles d'apprentissage en général. Quand t'as compris le principe de ce qu'on veut que tu dises/fasses, c'est bon. J'ai passé 3 fois le code. Permis B, A puis C. 1er coup à chaque fois. Faut se bourrer le crâne de séries et ça passe. Tu as parfois les mêmes questions oui. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-07-2021 à 21:28:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
big-or-no Spectateur de forums |
Message cité 1 fois Message édité par big-or-no le 01-07-2021 à 21:30:46 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
NB: je reprends ta bécane 500€!!
Petit joueur : 16500 km en 1 an! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Random Dude | tiens j'ai un peu mécaniqué ça
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-07-2021 à 22:02:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | la decouper pour la casse ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude | quasiment oui. guez sans CG
|
thibw | MECA ZX6R: Objectif joints spy 6R ex-Typhoon Bon il rapporte la fourche et la première optimisation racing que nous remarquons est qu'un des tubes se balade librement dans le fourreau, comme si y'avait pas de mécanisme par prévention ( Setup utilisé: en road testing semaine pro, et ledenon ce WE
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-07-2021 à 22:08:09 |
typhoon006 |
|
thibw |
typhoon006 |
|
DjullClint Sharak ! |
Billard demain midi, apres ce sera rééducation pendant un moi et ce sera bon. --------------- _______________________________________________________________ |
https://a.aliexpress.com/_uj48UP
Message édité par Butcher's motorbike le 01-07-2021 à 22:23:26 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par Butcher's motorbike le 02-07-2021 à 03:57:24 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 06:51:31 ![]()
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tib-c |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 09:06:16 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |