| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 09:18:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:18:08 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pensé pareil au départ, puis j'ai compris qu'il se moquait des rédacteurs du figaro qui sont parmi les premiers à dénoncer la déliquescence de la langue française par la faute des islamo-woko-écrituro-inclusochistes et qui sont pas foutus de vérifier l'orthographe correcte d'une clé Allen Un peu faible pour lancer un 'dredy, monsieur Nobody Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 25-06-2021 à 09:20:15 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico | Une clé "à laine" pour enlever la laine du pot, ça se tient! Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 25-06-2021 à 09:22:57 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est bien gentil tout ça, mais ça ne nous dit pas à quel moment on rencontre ce chic âne ? --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 09:43:26 ![]() Je me demande ce que penserait Barry de tout cela ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2021 à 09:43:48 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:45:03 ![]() ![]() |
tib-c |
|
tib-c | En parlant d'échappement, je suis en tâtance pour remettre la ligne d'origine de ma moto (tracer 700), actuellement équipée d'un akrapovic euro 4 full legal avec catalyseur Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 25-06-2021 à 11:13:54 |
M-V Avatar non valide | Salut les motards, J'avais causé d'essayer la Tenere 700 ya un petit moment et j'ai pu passer à l'acte le weekend dernier. C'est une moto qui est très sympa et agréable à conduire. Le bicylindre me dépayse pas trop par rapport à mon SV daily et je me suis très vite fait à la posture trail bien-droit avec les jambes à angle droit. Faisant 1m70 avec 78cm de hauteur à l'entre-jambe, il y a juste l'arrêt qui représente un coup de Il y a une double-question que je me pose 1) Est-ce que ceux qui l'ont essayée ont aussi l'impression que la finition fait très cheap? avec le carénage en plastique de partout et le bouchon de réservoir qui a beaucoup de jeu. Ou bien c'est la tendance actuelle et j'ai mal été habitué avec mon SV qui a 13 ans maintenant. 2) Est-ce que c'est un point qui peut changer avec la Tenere 700 Rallye? Est-ce que l'habillage donne l'impression d'être plus solide, plus robuste, que la version normale? Et question subsidiaire, est-ce que la différence de 20mm de selle de la version rallye va commence à être inconfortable dans les phases d'arrêt, ou bien c'est une habitude à prendre? Merci et prenez soin de vous Message cité 2 fois Message édité par M-V le 25-06-2021 à 11:21:02 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
L'étau se resserre rien du tout, sur ce genre de ligne ca passe grave au sono Je cherche une berline essence d'ailleurs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
jeambo Licorne owner |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 25-06-2021 à 11:57:15 |
scapman |
EDIT: Et oui c'est le deal dealabs ^^ Message édité par scapman le 25-06-2021 à 12:48:17 |
ddlabraguette | |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
n0b0dy | Idéale permis A2 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
l0g4n Expert en tout :o |
D'ailleurs, 1190 chez un autre garage KTM pour ses freins... Le mécano semblait serein pour "régler ça dans la journée" --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pyromanu |
thibw |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Athost aka Grostoast |
|
l0g4n Expert en tout :o |
La mollesse varie en fonction de si les freins sont chauds ou pas, mais ça reste mou. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 25-06-2021 à 19:19:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw | 2 potes ont commandé sur ce site qui m'était totalement inconnu https://www.boonstraparts.com/fr Cest un un genre de casse moto neerlandaise Tout est conforme ils sont ravi |
Random Dude |
n-ico |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ddlabraguette |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant