| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 18:38:11 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ici (dans les 30km), y'a deux trois concessions, vaut mieux passer son chemin que d'y acheter une bécane d'occasion (et un concess où faut même pas lui acheter de moto neuve tellement c'est un sale con), ça te la vend avec des spi morts, des kit chaine à deux doigts du décès, des trous à l'accélération, des embrayages qui patinent, et le tout toujours 10% au dessus du prix du marché.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
keos92 This is the way.. |
|
|
PPPEP | Du coup pourquoi tu viens nous parler de la moto alors?
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-06-2021 à 18:53:03 |
|
Random Dude |
perso une merde chinoise neuve je serais nettement moins serein qu'une jap qui a 20 ans et 2k moins cher Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 24-06-2021 à 19:03:40 |
PPPEP |
On ne rembourse pas Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-06-2021 à 19:02:07 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:01:59 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
ddlabraguette |
|
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Stop lé atk perso frr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Random Dude | heureusement j'ai envie de dire à ce prix là |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 24-06-2021 à 21:16:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scapman | Si jamais ça intéresse quelqu'un ici. J'ai fait une commande d'un Cardo Freecom 4+ en duo pack mais j'en ai besoin que d'un. Message cité 2 fois Message édité par scapman le 24-06-2021 à 20:22:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
scapman |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever | Bonjour les motards, pourriez-vous m'indiquer où me procurer une clé à laine pour enlever ma chicane et aller rouler en vallée de Chevreuse svp ?
|
Running Disaster |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
PressurE A peu PressurE de moi |
Clé = clef --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 21:53:13 ![]()
|
n-ico |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
DjullClint Sharak ! | Mine --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Pascalo974 Pentax error | Pour enveler la laine d'acier des silencieux, ça se tient |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 09:18:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant