Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 

Le régulateur de vitesse sur une moto


 
9.5 %
 19 votes
1.  J'en ai un et je l'utilise
 
 
2.5 %
     5 votes
2.  J'en ai un et je ne l'utilise pas
 
 
41.5 %
 83 votes
3.  Je n'en ai pas mais s'il y a sur ma prochaine moto, c'est un plus
 
 
5.5 %
  11 votes
4.  Je n'en ai pas mais c'est un critère pour ma prochaine moto
 
 
20.5 %
 41 votes
5.  Je n'en ai pas et je n'en vois pas l'utilité
 
 
10.0 %
 20 votes
6.  Je n'en ai pas et je n'en veux pas, à mort le progrès, déjà que les injecteurs sont une hérésie
 
 
10.5 %
 21 votes
7.  Obi wan croise à 1,2 parsec, soit bien trop vite pour n'importe quel régulateur du marché
 

Total : 237 votes (37 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39958  39959  39960  ..  40046  40047  40048  40049  40050  40051
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto : 40000 pages, toujours moant

n°63220836
rokhlan
Posté le 16-06-2021 à 08:49:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le vol de ma moto, la MAIF avait ajouté 10 % au montant donné par l’expert, c’était sympa. Du coup j’avais eu un remboursement supérieur au prix d’achat.
 
Par contre pour l’expert, il fallait négocier et être vigilant parce que son tarif de base était complètement pété.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 08:49:30  profilanswer
 

n°63220843
Lutinnoir
Apérobique Master
Posté le 16-06-2021 à 08:50:00  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Vu le niveau de préparation/ciblage. Un tracker aurait il changer quelque chose ??


 
Sur certaine assurance, ça change la franchise.


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63220854
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 08:51:09  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Pour le vol de ma moto, la MAIF avait ajouté 10 % au montant donné par l’expert, c’était sympa. Du coup j’avais eu un remboursement supérieur au prix d’achat.
 
Par contre pour l’expert, il fallait négocier et être vigilant parce que son tarif de base était complètement pété.


c'est prévu la négo ouais


---------------
Just click it .
n°63220872
etheriel
Posté le 16-06-2021 à 08:53:46  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

T'as pas du tout essayé de baisser de 2 ou 3 rapports pour voir comment ça marchait à partir de 7-8000?
T'as le droit de pas aimer hein, mais sans ça t'es passé à côté de l'essai [:joce]


Si si, j'ai essayé, j'ai vu la différence avec ma mobylette (en puissance.... et en bruit :o)
 

macareu a écrit :

Pour s'amuser avec ce type de moteur il faut rester en 2 ou 3 et tirer dedans, ce qui reste quand meme "vite" sur route , mais pour que ca fonctionne nominalement il faut utiliser la plage de régime 5000-10000 en gros


OK, c'est donc ça. J'ai pensé en effet que la réponse serait: "si tu veux trouver ca fun, faut jamais passer la 4"
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Tu es habitué à des moteurs peu puissants qui font que tu n'est pas instantanément catapulté de 0 à 100 km/h, mais si tu prends un bi de 100cv, tu auras le même problème qu'avec un 4cyl, peut-être même pire encore.
 
En fait, de ce que je comprends, le problème c'est plutôt qu'il ne te faut pas une moto puissante et bruyante, quelle que soit son architecture moteur.
DSi c'est le cas, je te rejoins, pour une moto pas trop puissante, j'ai tendance à préférer un bi (La Z650 :  :love: ).


Voilà, je pense que c'est ca en fait. Faudra quand même à l'occase que j'essaie un autre truc du même genre pour confirmer  
 

Random Dude a écrit :

perso je te rejoins, je trouve les monos vachement plus vivants et amusants que les 4 en ligne.
mais c'est ptet une question de ressenti perso, il en faut pour tous les goûts
 
t'as du mal à lâcher le nom de ton brêlon, assume :o


aucun souci : une cb300r, présentée sur ce topic lors de l'achat. Et dont je suis très content au final
 

PressurE a écrit :

Ca fait la taille d'un stabilo boss
Tu peux le planquer dans ce que tu veux, le scotcher, le mettre avec des rilsan
En moins de 2h bon courage si c'est bien planqué, et tu as un historique des positions toutes les 10min


J'en ai un, il faut aussi prévoir un moyen simple pour le recharger sans avoir à tout démonter (si on parle de trucs genre invoxia)

Message cité 2 fois
Message édité par etheriel le 16-06-2021 à 08:54:35

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°63220975
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 16-06-2021 à 09:08:38  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


Vu le niveau de préparation/ciblage. Un tracker aurait il changer quelque chose ??
Je n'en ai jamais vu en vrai mais cela doit être assez simple a trouver sur une bécane non ?


Le miens est... Dans la trousse à outils d'origine. Un truc noir et plat en plastique avec d'autres trucs plats en métal ou en plastique.


---------------
Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre !
n°63220999
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-06-2021 à 09:11:31  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Le miens est... Dans la trousse à outils d'origine. Un truc noir et plat en plastique avec d'autres trucs plats en métal ou en plastique.


 
Rilsan à des endroits improbables (cadre, boucle arrière, derrière les platines)
Entièrement recouvert de scotch élec tu peux le faire ressemble à un bout de faisceau
Sur le bloc phare
Sous le bloc phare
Sous le ram air
Franchement pour le trouver faut être motivé
Surtout que le invoxia il sonne quand ta moto est déplacée donc en général en 1h t'es déjà en train de la chercher avec la position sous les yeux


---------------
- Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte ©
n°63221050
Random Dud​e
Posté le 16-06-2021 à 09:18:10  profilanswer
 

etheriel a écrit :


aucun souci : une cb300r, présentée sur ce topic lors de l'achat. Et dont je suis très content au final
 


 
ah cool !
j'en ai vu une la semaine dernière en ville (garée) du coup j'ai zieuté un peu je serais curieux de test.
bonne gueule en tout cas j'aime bien.
tu mesures combien ?  
perso je pense que ça serait un peu trop short

n°63221055
syzygie
Posté le 16-06-2021 à 09:18:41  profilanswer
 

Salut, début du code moto, je réponds aux premiers questionnaires :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42589
J'ai pas fini :o
 
Pour moi, le serrage se "vérifie" en allant pousser loin du lieu de la fixation pour mieux mettre en évidence l'éventuel "jeu", et "s'effectue" au niveau des vis de serrage évidemment.  
 [:canardeur]

n°63221137
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-06-2021 à 09:29:20  profilanswer
 

syzygie a écrit :

Salut, début du code moto, je réponds aux premiers questionnaires :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42589
J'ai pas fini :o
 
Pour moi, le serrage se "vérifie" en allant pousser loin du lieu de la fixation pour mieux mettre en évidence l'éventuel "jeu", et "s'effectue" au niveau des vis de serrage évidemment.  
 [:canardeur]


 
Ton "miroir" tu peux toujours le bouger à la main, c'est sur une rotule qui ne se serre pas
Ton point B si ca bouge c'est que c'est pas serré, tu dois pas pouvoir le bouger à la main
La question semble cohérente


---------------
- Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte ©
n°63221226
rokhlan
Posté le 16-06-2021 à 09:38:59  profilanswer
 

+ 1, j’aurais répondu B aussi.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:38:59  profilanswer
 

n°63221231
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2021 à 09:39:13  profilanswer
 

Désolé Kaysercz :/


---------------
[Folio Photos]
n°63221311
n-ico
Posté le 16-06-2021 à 09:47:45  profilanswer
 

Réponse B :)  
 
----
 
Oh! merde!
courage Keizer :jap:

n°63221319
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 09:48:37  profilanswer
 

Merci à tous
 
j'ai eu l'assurance, j'attends le contact de l'expert pour la première estimation


---------------
Just click it .
n°63221337
duckxks
Posté le 16-06-2021 à 09:50:18  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

RIP petit S1000RR parti trop tôt
 
Merci aux voleurs d'avoir niqué ma vente :/


Dur ... :/
 

KaiserCz a écrit :


pas de valeur à neuf, mais je pense que si je me débrouille bien je peux m'en sortir avec un meilleur remboursement en effet


Oui de toute façon la 1ere proposition tu peux dire non direct en ayant préparé tes cartouches niveaux argumentaires.
 
Et je suppose que tu as vu où elle était via le tracker? :o
 

KaiserCz a écrit :


j'vais surtout sortir d'autres annonces plus chères que la mienne :o


Sinon va falloir en faire soit même  :o

n°63221371
n-ico
Posté le 16-06-2021 à 09:54:54  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Merci à tous

 

j'ai eu l'assurance, j'attends le contact de l'expert pour la première estimation

 

Par expérience sur les voitures (ça marche pareil sur les motos).
Fais toi une liste d'annonce équivalente (plus ou moins approchante) à ta moto, modèle, prix, année, km, options, géographie, etc...
Sans oublier les factures d'entretiens (pneus, freins, kit chaine, etc)
Cela te servira pour argumenter, si jamais l'expert sous estime la valeur de ta moto.

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 16-06-2021 à 09:55:13

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63221496
jay31790
Posté le 16-06-2021 à 10:06:01  profilanswer
 

n-ico a écrit :


 
Par expérience sur les voitures (ça marche pareil sur les motos).
Fais toi une liste d'annonce équivalente (plus ou moins approchante) à ta moto, modèle, prix, année, km, options, géographie, etc...
Sans oublier les factures d'entretiens (pneus, freins, kit chaine, etc)
Cela te servira pour argumenter, si jamais quand l'expert sous estimera la valeur de ta moto.


 
Fixed :o
 
Désolé KaizerCz  :sweat:


---------------
Achats/Ventes
n°63221604
etheriel
Posté le 16-06-2021 à 10:14:49  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ah cool !
j'en ai vu une la semaine dernière en ville (garée) du coup j'ai zieuté un peu je serais curieux de test.
bonne gueule en tout cas j'aime bien.
tu mesures combien ?  
perso je pense que ça serait un peu trop short


1m79. Pas une puissance énorme, mais c'est léger et maniable, moi je trouve ça rigolo. Mais faut pas prendre ca pour faire 500km d'un coup, ou que de l'autoroute...


Message édité par etheriel le 16-06-2021 à 10:15:49

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°63221657
Random Dud​e
Posté le 16-06-2021 à 10:18:52  profilanswer
 

je postais une vid de cette chaine y'a quelques jours, les mecs partent sur des pistes en Inde avec la cb toute stock même les pneus :D

 

( https://www.youtube.com/watch?v=Ph2_a86VLzw&t=16s )

 

autoroute faudrait être con pour s'infliger ça effectivement :jap:

 

après 500 bornes dans la journée sur des routes normales ça se fait, même là dessus.
ça sera juste moins reposant que sur une Goldwing :D

 

perso j'en viens à rechercher la légèreté et facilité, les "grosses motos d'homme" ça m'a passé.

 

le seul soucis c'est de pu rouler avec les copains


Message édité par Random Dude le 16-06-2021 à 10:21:25
n°63221669
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 10:20:31  profilanswer
 

etheriel a écrit :


J'en ai un, il faut aussi prévoir un moyen simple pour le recharger sans avoir à tout démonter (si on parle de trucs genre invoxia)


 
Voilà.
T'es quand même obligé de le mettre dans un endroit assez accessible, et en plus, il faut qu'il ait décidé de marquer les points ce jour là.
 
C'est surtout fait pour contrer les amateurs qui vont juste déplacer la bécane et la laisser un jour ou deux dans un coin pour venir la chercher ensuite, mais j'imagine que les voleurs pro savent où chercher et utilisent des brouilleurs le temps de vérifier qu'il n'y a pas de traceur.
 
Désolé pour toi Kaiser...

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 16-06-2021 à 10:22:17
n°63222774
M600
ShitOps Engineer
Posté le 16-06-2021 à 11:56:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Voilà.
T'es quand même obligé de le mettre dans un endroit assez accessible, et en plus, il faut qu'il ait décidé de marquer les points ce jour là.

https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/lillhult-cable-usb-type-a-vers-usb-type-c-gris-fonce__0821217_pe775144_s5.jpg?f=s

 

[:ajeell:4]

 

Le mien charge dès que la moto roule, ya rien a penser! Je sais meme pas si ca se brouille le Sigfox/Lorawan.

 

Bref, 99e l'invoxia: il m'a permis de recuperer ma moto. C'est pas LE truc ultime mais ca a fonctionné.


Message édité par M600 le 16-06-2021 à 11:58:42

---------------
« BROOOOAAAAAAAPPPPPPP » - Akrakra, 2015.
n°63222995
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-06-2021 à 12:17:08  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Voilà.
T'es quand même obligé de le mettre dans un endroit assez accessible, et en plus, il faut qu'il ait décidé de marquer les points ce jour là.

 

C'est surtout fait pour contrer les amateurs qui vont juste déplacer la bécane et la laisser un jour ou deux dans un coin pour venir la chercher ensuite, mais j'imagine que les voleurs pro savent où chercher et utilisent des brouilleurs le temps de vérifier qu'il n'y a pas de traceur.

 

Désolé pour toi Kaiser...


Une recharge par an au moment de l'hivernage, où il faut justement démonter des trucs, et c'est réglé.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63223232
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 12:44:27  profilanswer
 


ouais hein :/

duckxks a écrit :


Oui de toute façon la 1ere proposition tu peux dire non direct en ayant préparé tes cartouches niveaux argumentaires.
 
Et je suppose que tu as vu où elle était via le tracker? :o
 


pas de tracker, et je veux surtout pas savoir où elle est :D
 
et oui j'ai déjà préparé quelques annonces :o
 

duckxks a écrit :


Sinon va falloir en faire soit même  :o


je compte sur vous :o :o :o


---------------
Just click it .
n°63223241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 12:45:36  profilanswer
 

n-ico a écrit :


 
Par expérience sur les voitures (ça marche pareil sur les motos).
Fais toi une liste d'annonce équivalente (plus ou moins approchante) à ta moto, modèle, prix, année, km, options, géographie, etc...
Sans oublier les factures d'entretiens (pneus, freins, kit chaine, etc)
Cela te servira pour argumenter, si jamais l'expert sous estime la valeur de ta moto.


yes c'est prévu
 
le truc relou c'est que ma moto avec son coloris et full option comme elle était est tout de même assez rare :sweat:
 
même si j'ai déjà quelques annonces plus ou moins équivalentes
 

gimly the knight a écrit :


 
Voilà.
T'es quand même obligé de le mettre dans un endroit assez accessible, et en plus, il faut qu'il ait décidé de marquer les points ce jour là.
 
C'est surtout fait pour contrer les amateurs qui vont juste déplacer la bécane et la laisser un jour ou deux dans un coin pour venir la chercher ensuite, mais j'imagine que les voleurs pro savent où chercher et utilisent des brouilleurs le temps de vérifier qu'il n'y a pas de traceur.
 
Désolé pour toi Kaiser...


merci
 

jay31790 a écrit :


 
Fixed :o
 
Désolé KaizerCz  :sweat:


merci


---------------
Just click it .
n°63223332
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 16-06-2021 à 12:59:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


yes c'est prévu

 

le truc relou c'est que ma moto avec son coloris et full option comme elle était est tout de même assez rare :sweat:

 

même si j'ai déjà quelques annonces plus ou moins équivalentes

 



J'avais eu le même soucis avec la 307, mais juste après l'avoir achetée.
Il avait fallu faire mettre le doigt à l'expert sur tous les détails, au final le montant avait doublé.
Genre :
- Non mais c'est une essence, elles sont plus chères.
- C'est une full option, elles sont plus chères.
- Achetée à un pro, donc avec garantie.
- celles dispos dans la région sont plus chères.

 

Au final, on a fait 1800€ -> 3850€ :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 16-06-2021 à 12:59:15

---------------
Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre !
n°63223406
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2021 à 13:07:19  profilanswer
 

Ah ouai, donc en gros, ça passe facile du simple au double. [:klemton]

n°63223426
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 16-06-2021 à 13:09:02  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


J'avais eu le même soucis avec la 307, mais juste après l'avoir achetée.
Il avait fallu faire mettre le doigt à l'expert sur tous les détails, au final le montant avait doublé.
Genre :
- Non mais c'est une essence, elles sont plus chères.
- C'est une full option, elles sont plus chères.
- Achetée à un pro, donc avec garantie.
- celles dispos dans la région sont plus chères.

 

Au final, on a fait 1800€ -> 3850€ :pt1cable:


J'ai fait la même avec mon Scénic... Négocier limite harceler l'expert par mail avec des captures d'écran, scan des factures des réparations, mentionner les finitions, etc... ;)


---------------
Topic Achat/Ventes
n°63223446
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 16-06-2021 à 13:11:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah ouai, donc en gros, ça passe facile du simple au double. [:klemton]


J'avais acheté la voiture 4k à un garage 3 mois avant. L'expert annonce 1800€, comment te dire que ça allait pas le faire :O
Mais il a quand même tenté l'argument : "le véhicule a été acheté clairement au dessus de la quote"  [:transparency]


Message édité par l0g4n le 16-06-2021 à 13:12:20

---------------
Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre !
n°63223614
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2021 à 13:21:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah ouai, donc en gros, ça passe facile du simple au double. [:klemton]


dans mon cas y'a peu de chance :o
 
ceci dit elle est full option et y'a les jantes forgées qui valent un truc comme 1000 balle unité, donc j'ai espoir :o


---------------
Just click it .
n°63223678
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2021 à 13:25:58  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Le miens est... Dans la trousse à outils d'origine. Un truc noir et plat en plastique avec d'autres trucs plats en métal ou en plastique.

 

Le mien est dans une pochette plastique dans la housse du gilet jaune


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63223921
Knightcore
Posté le 16-06-2021 à 13:42:54  profilanswer
 
n°63224057
SirGallaha​d
What's your favorite color ?
Posté le 16-06-2021 à 13:54:14  profilanswer
 

Du coup, les contrôle antipollutions seront fait en fonction de l'age de la bécane ?
En ville, les critair' sont identiques entre moto et auto ? (Pour savoir jusqu’à quelle année je regarde. :)
Actuellement j’étais jusqu’à 3, mais vu les politiques prévues je doute.


---------------
Blue,no ! Yellow ! ... Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
n°63224073
Srsim
Posté le 16-06-2021 à 13:55:19  profilanswer
 

C'est le moment de faire un stock d'échappements d'origine de SV/MT/Z à 50€ sur LBC pour les revendre le quintuple en 2023 noredface

n°63224074
hodor83
Hodor
Posté le 16-06-2021 à 13:55:20  profilanswer
 


 
Tout les kéké en full barouf en sueur  :D.  
 
ça fait chier pour les 50 balles, mais si ça peut emmerder ceux qui m'enmerde à passer en centre ville en Akrapowish MT07 à 23h en y allant fort, tant mieux.


---------------
Hodor
n°63224144
Lutinnoir
Apérobique Master
Posté le 16-06-2021 à 14:01:01  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Tout les kéké en full barouf en sueur  :D.  
 
ça fait chier pour les 50 balles, mais si ça peut emmerder ceux qui m'enmerde à passer en centre ville en Akrapowish MT07 à 23h en y allant fort, tant mieux.


 
Tu crois vraiment que cela va avoir une influence? Un silencieux ça se change montre en main, en moins de 5min sur la plupart des motos.


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63224186
Srsim
Posté le 16-06-2021 à 14:03:40  profilanswer
 

Faut encore avoir gardé celui d'origine.

n°63224215
Lutinnoir
Apérobique Master
Posté le 16-06-2021 à 14:05:52  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Faut encore avoir gardé celui d'origine.


Personnellement j'ai encore ceux d'origines, des motos que j'ai plus  [:syr01]
 
Edit:
J'ai plus de doute sur ceux qui roule en ancienne même en pots d'origine avec la laine cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par Lutinnoir le 16-06-2021 à 14:10:45

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63224297
pilef
Posté le 16-06-2021 à 14:11:57  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Une recharge par an au moment de l'hivernage, où il faut justement démonter des trucs, et c'est réglé.

quand tu prends ta moto tous les jours, c’est un peu plus souvent :D

n°63224367
l0g4n
Proxmox&Beer
Posté le 16-06-2021 à 14:17:41  profilanswer
 

pilef a écrit :

quand tu prends ta moto tous les jours, c’est un peu plus souvent :D


+1, perso j'suis plus autour de 2/3 mois d'autonomie en fonction de l'usage et de la température.


---------------
Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre !
n°63224442
n0b0dy
i'm a statistic
Posté le 16-06-2021 à 14:24:26  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :


Personnellement j'ai encore ceux d'origines, des motos que j'ai plus  [:syr01]
 


Du coup forcément les autres eux n’ont pas le pot d’origine  [:maestun]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63224507
Lutinnoir
Apérobique Master
Posté le 16-06-2021 à 14:29:34  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Du coup forcément les autres eux n’ont pas le pot d’origine  [:maestun]


Je leurs vendrais au prix d'or  [:daaadou:1]


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63224529
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-06-2021 à 14:31:04  profilanswer
 


 
Bon ba je sais que je démonterai l'echap tous les deux ans alors.
 
Du coup, CT obligatoire avant la vente ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39958  39959  39960  ..  40046  40047  40048  40049  40050  40051

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto : 40000 pages, toujours moant


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR