| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:46:15 ![]() ![]() |
gaille |
|
croustx Modoadorateur |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Spaune Cordialement |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-06-2021 à 10:03:11 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Spaune Cordialement | Chais pas, je suis en province, mais pas la profonde, donc la barbe et les chemises a carreaux c'est plus à la mode depuis au moins 2018 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:05:24 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 10-06-2021 à 10:07:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Srsim |
|
n-ico |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:12:08 ![]() |
gimly the knight |
|
Microminus |
|
gimly the knight |
|
PPPEP | Je déteste tellement cette mentalité de fdp égoïste "j'aime mon bruit" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:16:07 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2021 à 10:18:56 |
Srsim |
|
Microminus | On vous laisse faire la même devant les flics, un truc qui marche à tous les coups |
gimly the knight |
|
Srsim |
Microminus |
|
Spaune Cordialement | Et même, si les flics veulent t'arreter pour controler, t'as beau être passé en mode discret, le sonometre te trahira |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
croustx Modoadorateur |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dazouille ex dazi | et vous dites quoi au gars qui roulent en Harley et qui font plus de bruit qu'une moto avec une ligne modifiée ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement | Mais ils ont le droit, s'ils restent stock Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-06-2021 à 10:42:35 |
KaiserCz bros before hoes |
croustx Modoadorateur |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
croustx Modoadorateur |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Microminus |
|
n-ico |
Fallait prendre un dr jekill et mr hyde Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-06-2021 à 10:51:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant