| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:56:58 ![]() ![]() |
Random Dude | sois pas trop jonti tu vas finir par me faire culpabiliser et je vais te mettre une vue |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Random Dude |
je taquine perso j'ai rien contre les liens mais de ton côté l'intérêt réside parce que c'est ta ballade et toi qui conduis. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-06-2021 à 20:13:42 |
Message édité par Darth Carotte le 09-06-2021 à 20:15:55 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gimly the knight | Bon, pas de solution pour mon problème (pas trop gênant en vrai) de bridage qui met le calculateur d'injection en defaut quand je tire trop dessus. Ils me proposent quand même une issue, debrider la moto en loucedé Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2021 à 20:55:26 |
n-ico | Et sinon comment s'est passé les 3 vidanges Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-06-2021 à 20:57:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:58:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
360 balles avec le changement de liquide de frein |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer | Calimoto? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
n-ico |
Message édité par n-ico le 09-06-2021 à 22:56:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi | Aah la méca des vieilleries --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
Logic il se casse facilement des clavicules, lundi il est tombé devant moi en VTT et il s'est rien cassé à part l'ego |
deK watching for beerz on the wing |
n0m1s in TT we trust | |
Random Dude | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 06:42:56 ![]()
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Srsim | Osmand faut un doctorat pour bien le paramétrer c'est imbitable mais une fois fait c'est bien. |
n0m1s in TT we trust |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Pascalo974 Pentax error |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 09:07:16 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
croustx Modoadorateur | Bon, Je trouvais que la Bolt était un peu timide niveau sonorité. Je voulais un truc qui reste discret. Et puis finalement, j'ai craqué mon slip et j'ai pris un Vance & Hines
Je termine le montage ce soir, mais les voisins ne vont pas m'aimer Message cité 4 fois Message édité par croustx le 10-06-2021 à 09:37:08 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant