| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 12:36:43 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Elle a l’air propre mais ce n’est pas une R et elle n’a aucune option. Le prix a l’air normalement placé.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 09-06-2021 à 12:53:33 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sai une meauto --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
https://www.amazon.fr/R%C3%A9utilis [...] B00B1STC2C
Faut pas être réfractaire à la double pénétration |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tib-c |
|
thibw | c'est du silicone, 3M en font aussi du même genre mais sans filtre
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Ils sont donnés pour 100 utilisations par la marque.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw |
|
tib-c |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
guigui26 technoloGEEK |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Après des mois/longues semaines d'hésitation, d'excuses à la con, de trouillomètre à zéro, j'ai franchi le seuil d'une boîte de permis moto. J'avais toutes les pièces, contrat signé, c'est parti mon kiki.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-06-2021 à 16:26:47 |
Microminus | Le code tu vas le passer dans un centre par toi même. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 09-06-2021 à 16:32:12 |
Srsim |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 16:37:54 ![]() |
Microminus |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Oui je suis allé un peu vite, reste que je voyais pas ça à ce prix.
Je note.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 09-06-2021 à 17:50:49 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Tiens, ça fait un moment que je vous ai pas mis une de mes vidéos que vous trouvez chiante et sans intérêts
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk | c'est non |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 26:13
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Random Dude | chuis perfusé à la maison, j'ai régulièrement 3x2h à tuer tous les jours devant youtube branché à mon attelle de cryothérapie ces jours ci mais jcrois pas que je vais m'infliger ça Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-06-2021 à 18:17:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je l'avais fait en juillet/août quand j'étais grow et avec une veste noire bien étanche, c'était rigolo Des bisous les moants Message édité par wade le 09-06-2021 à 19:32:46 |
Random Dude |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 09-06-2021 à 19:48:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | Et je suppose que lors de oa suspension les gendarmes t'on dit : on vous arrête c'est pas marrant mais on vous a peut etre sauvé la vie ? |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant