| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 18:14:29 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
mam721 | Messieurs, |
thibw |
|
thibw |
|
Random Dude | croustx tu bois quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-06-2021 à 20:00:59 |
tib-c |
|
LordK |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 20:16:27 ![]() ![]() |
Microminus |
croustx Modoadorateur |
La deuxième est pas mal !!! |
thibw |
niku viaggiando controvento |
KaiserCz bros before hoes |
|
mam721 |
Message cité 1 fois Message édité par mam721 le 04-06-2021 à 21:10:42 |
thibw |
|
macareu Achieving it once is luck... |
A chaud en 10 mins pour aller au travail ça compte ou pas ? L'autre jour j'ai fait 1h mais j'avais pas trop fait gaffe , je crois que c'était encore présent à chaud |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
macareu Achieving it once is luck... | Et l'idée c'est que la moto n'explose pas lors d'une journée piste ou elle va faire double sessions d'ici 1 mois |
tib-c |
|
Hornet 600 2007 (injection) avec 89500km , historique du JaS inconnu, depuis 20mkm rien en tout cas Tout a l'heure en debrayant j'avais l'impression que ça faisait moins de bruit |
mam721 |
Si le bruit réduit quand tu debrayes tu peux avoir du jeu dans la cloche et une usure prononcé des disques mais le cliquetis me fait plus penser à un jeu d'entre dent. Un réglage de balancier d'équilibrage donne le même bruit mais bon en vidéo c'est compliqué à dire et faut voir si sur ce moteurs c'est réglable. Perso je me referais un démontage remontage de la ligne au cas où pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 04-06-2021 à 21:24:51 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
Et oui un petit jas serait le bienvenu |
Pour faire passer un cran il faut cogner dessus c'est ça ? L'essence je crois que c'est du 95 normal mais elle a toujours pris de tout sans soucis
Le côté patate tant que le moteur casse pas c'est pas grave |
Ouais si je dois démonter faudra que je le fasse vite pour racheter des goujons que je vais casser |
macareu Achieving it once is luck... | Si je dois faire JaS + embrayage je vais préférer vendre la moto en pièces |
Sur d'autres faut le faire revenir manuellement. Mais clairement la pour moi c'est pas un bruit de distribution. Et pour le jas c'est trop bas d'après la vidéo. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | pour moi non plus c'est pas un bruit distri, tendre en exces la chaine peut avoir de graves consequences |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Random Dude | quid d'une cagnotte leetchi Ride 4 pour niku ? |
Du coup fuite d'échappement ou embrayage ? Une fuite c'est dangereux a quelle vitesse et si c'est juste un peu mal mis est ce que c'est vraiment dangereux ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 04-06-2021 à 23:58:54 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Random Dude | y'a des tas de cafra sur base custom, notamment sur l'ancêtre de la bolt aka toutes les Virago/XV.
|
Qui eux nuisent au moteur sur le long terme. Pour une cloche d'embrayage ou des disques usé tu ne risques rien, fait bien le test en utilisant la poignée d'embrayage et reviens nous dire. Message édité par zeurayne le 05-06-2021 à 07:44:40 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
thibw |
mais monter juste une selle et des bracelets sur un custom c'est degeulasse, pire si c'etait proposé d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant