| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mountain Dew le 31-05-2021 à 14:04:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 14:03:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Random Dude |
y'a bien cette vicieuse cb500 pousse au crime sinon mais elle me sort par les yeux à force Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-05-2021 à 14:08:36 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 31-05-2021 à 14:11:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 14:11:16 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 31-05-2021 à 14:14:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gimly the knight |
|
Random Dude |
aucune idée au moto park de Montpel y'a une enseigne qui fait pas mal de location j'crois mais c'est souvent des trucs assez classiques Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 31-05-2021 à 14:18:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 14:18:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Random Dude |
pilef |
Je me permettrais de nuancer un peu ton propos, parce que toi, tu roules aux limitations dans les lignes droites et tu freines à peine dans le virages, donc forcément tu consommes peu |
n-ico |
Message édité par n-ico le 31-05-2021 à 14:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 14:52:29 ![]()
|
Kerjou | Allé c’est bon réponse officielle, A2 dans la poche |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
|
rokhlan |
|
gimly the knight |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
GG
Je roule en moto électrique depuis décembre 2016. Le nombre de trajets que j'ai fait en ayant une obligation de recharger en cours pour pouvoir rentrer (distance du trajet supérieur à l'autonomie) est très exactement égal à 1.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En station d'autoroute, c'est le temps qu'il te faut pour te déplier la carcasse, aller pisser / caguer, prendre le temps de respirer un peu et d'aller chercher un triangle Daunat. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 31-05-2021 à 15:43:59 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Y'a un moment où il faut faire de la liaison et avancer un peu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 31-05-2021 à 15:48:16 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-05-2021 à 15:49:40 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Neuve la F900R?
Kerjou |
Lutinnoir Seul parmi les autres | % de remise hors accessoire?
rokhlan | Ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour la passerelle |
Kerjou | J’espère qu’on aura un beau tableau !
Message édité par Kerjou le 31-05-2021 à 16:04:22 |
|
Ben oui : tu débarques normalement à 7h du mat et t'es attendu le soir à 18h et au lieu de ça tu débarques 150 km plus loin à 12h30. Du coup tu fais sauter toutes les petites routes et tu prends l'autoroute à la place en marche forcée avec les arrêts aux stands les plus courts possibles Message édité par MsieurDams le 31-05-2021 à 16:34:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 31-05-2021 à 17:01:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant