| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 17:29:14 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw |
GG Lurinoire pour la Z, j'ai oublié que je voulais essayer cette chiotte |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 30-05-2021 à 19:21:45 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
niku viaggiando controvento |
|
RomainD2 | C'est bon, j'ai fait mon tour d'adieu du GSR ! Je la mets en vente ce soir!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
thibw |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 19:16:17 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Achat. Mais depuis vendredi c'est fini. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw |
|
thibw |
quelle est la suivante ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Oui c'est plutôt rapide, achat en septembre. Mais quand ça va pas...
thibw | en voila une vraie moto |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
elv1s | Hello!
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
elv1s |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 20:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 20:44:25 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-05-2021 à 20:55:59 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
elv1s |
|
jeffk | Overlap aussi ici. Par contre même avec les protections amovibles faut oublier pour bosser avec. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-05-2021 à 21:00:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ca c'est clair. C'est discret sur la moto, mais je m'en servirai pas pour le taff
Message édité par Darth Carotte le 30-05-2021 à 21:32:58 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
|
n0b0dy |
l0g4n Expert en tout :o | Faut arrêter. Y'a de très bonnes bottes confortables, pas racing, et qui protègent. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0b0dy |
RemiFL |
|
n0b0dy |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Bah du full cuir sur une Harley ça passe. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gig-gic jouic jouic | On peut sincèrement penser que des bottes, de par leur conception, protègent mieux que des baskets oui. Fussent-elles conçues pour la moto. Et le full racing bah ouais c'est protecteur le cuir. Alors en plus si on peut passer pour un bon gros beauf pourquoi se priver --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant