| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : EDIT : Pour ma mamie c'est bon "The engine is designed to operate on unleaded pump-grade gasoline with on octane rating of 87 or more" Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 29-05-2021 à 09:49:11 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 09:41:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 29-05-2021 à 09:52:47 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 10:21:14 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Microminus | D'ailleurs il y a un coup de fusil à faire pour un toulousain : https://www.leboncoin.fr/motos/1965 [...] 4051296304 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Première chute à l'arrêt de ma carrière
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-05-2021 à 13:21:49 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Il est temps de rajouter 3 ou 4k€ au vélo |
Osx-Wind |
Pour le coup autour de Lyon j'ai le cas inverse : personne ne veut me le faire Bref, elle promet cette révision des 40k |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Random Dude | j'ai jamais eu de moto de mes rêves j'crois. La Morini était vraiment sex quand je m'approchais pour la monter mais y'avait ce petit stress de "elle va démarrer ? " qui gâchait le plaisir La XR650 Monnier par contre c'était un rêve d'ado, et savoir qu'elle allait craquer au premier coup de jarret ça rajoutait un kiff et une petite frime Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-05-2021 à 15:16:51 |
Random Dude | la 636 j'ai toujours kiffé |
thibw | TESTIAIRE Je commence par mon 1er choix la RS660. C'est comme on l'imagine, partie cycle affutée, légère, fine, bon freinage, feeling au top, bon shifter.. Ensuite je monte sur le tuono 660 95cv pour voir ce que ça peut donner en full. Si j'avais 11000€ à placer dans une moto neuve de piste la RS me tenterai bien Message cité 3 fois Message édité par thibw le 29-05-2021 à 17:05:10 |
macareu Achieving it once is luck... |
Depuis j'ai avoué au proprio Ah et j'ai fait de la moto aujourd'hui, c'était pas mal |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
niku viaggiando controvento |
|
thibw |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2021 à 19:59:05 ![]()
|
TurbOOst45 |
Tu as préféré le moteur de la version bridée? |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant