| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 13:27:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:27:50 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Pour moi c'est une part bon négligeable du plaisir de la moto en général. Mais c'est pas non plus primordial. J'ai eu une F800R --------------- Du lourd ! ---- omg |
minoi |
Oui j'ai souvent lu ça ici J'ai eu une klr pdt mes années d'étudiant, moteur rigolo... le premier mois |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dazouille ex dazi | chez pas si certains ont des mt 09 qui ont dépasser les 100k km Message cité 4 fois Message édité par dazouille le 28-05-2021 à 14:41:04 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:04:56 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
D'ailleurs ou faire ca en IDF? Ca mets combien de temps? $$$? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
Royal suspension. De rien |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Oui comme dit PPPEP le moins cher reste d'envoyer chez royal suspensions l'amortisseur ou http://www.suspensions-sport.com/motos/ Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-05-2021 à 15:55:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | royal suspension il faut qu'il accepte de le faire aussi, sur la ténéré c'est pas faisable visiblement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | Ya CFC Chaplain qui touche sa bille, mais il sera plus cher que royal |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer |
En vu d'une refection complete + bridage avant de la refiler à Madame. Message édité par M600 le 28-05-2021 à 18:42:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi | Une timebomb à donner --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Bon sa y est. J'ai bazardé le ZH2. Marre du tréteau. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Microminus |
xenom Plaquettes chaussettes |
Microminus |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
TurbOOst45 |
Faible? Plus ouvert faut un custom |
macareu Achieving it once is luck... |
Feloches ! Ça fait plaisir de voir cette moto dans ce coloris, et surtout de voir un pullmoche ! |
niku conomie conomie la team |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tout ça parce que vous voulez pas payer la révision majeure avec le jeu aux soupapes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bitman STAY APART |
|
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un peu plus frais j'ai mis +0.1 dans le pneu ar aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Oué on est dans les marges d'erreurs donc.
PressurE A peu PressurE de moi | Vous rajouteriez des additifs pour SP dans les véhicules de quelles générations ? EDIT : Pour ma mamie c'est bon "The engine is designed to operate on unleaded pump-grade gasoline with on octane rating of 87 or more" Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 29-05-2021 à 09:49:11 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |