| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 14:01:02 ![]() ![]() |
thibw |
|
n-ico | GG pour la ritalienne
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ddlabraguette | Ah ouais, il est bien le pull |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ddlabraguette |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Random Dude |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 14:23:02 ![]() ![]() |
scapman |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ddlabraguette |
|
thibw |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
croustx Modoadorateur | Par pure curiosité, vous avez testé la Niken ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a pas l'air nul mais je comprends pas à quel besoin ça répond en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-05-2021 à 16:18:36 |
thibw |
Message édité par thibw le 27-05-2021 à 16:19:40 |
Kerjou | Hop circu passée
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 27-05-2021 à 17:39:13 |
niku conomie conomie la team |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2021 à 17:48:20 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette | peut être plus |
Kerjou |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
ddlabraguette | Moi aussi Message édité par ddlabraguette le 27-05-2021 à 18:06:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas là qu'avais fini la CBR de Gremi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
RomainD2 |
Déjà, je devais aller faire le plein! J'emanche la bécane, je démarre, casque, gants, on est bien, les gestes reviennent rapidement, je descend de la terasse, dans l'herbe... bon, c'est pas très maniable, mais ça doit être normal, j'ouvre le portail, et zou, je pars sur la route! Et là... Moto incontrôlable, le guidon qui pars dans tous les sens, je ne suis pas sur mon rail! Je percute... Dans ma tête, pas dans un mur! Il y avait à peine 1 bar dans les deux pneus... Allez, 2.2 - 2.5 je sais plus trop, et c'est parti, elle roule bien, ça va! Petit bilan donc après mon premier message ! 1/ Vidange 2/ Kit chaine Plutôt content du rattrappage. Par contre, j'ai mis du WD40 en attendant, car j'avais pas envie de remettre cette ancienne graisse qui colle de fou J'ai tenté la laine de fer 000, mais trop compliqué à faire partir les points de rouille, j'ai abandonné. Voici la graisse en bombe que j'ai : Je remet quand même ça ? J'ai pas envie de racheter une nouvelle ref de graisse puisque je ne sais même pas si je vais racheter une moto... J'ai de l'huile fine aussi sinon, du lubrifiant silicone. 3/ Calle pied arrière Concernant la solidité de la chose, rien à signaler car il y a encore une bonne partie de la pièce d'origine, l'ajout de la plaque d'aluminum permet juste de maintenir la vis! 4/ Filtre à air
Du coup, j'hésite à la mettre en vente tout de suite... ou en profiter un petit mois! Vous pensez que je peux tenter de la mettre à combien ? Pour rappel :
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-05-2021 à 19:37:41 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ca a fini par fermer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle est très bien la ipone, évite juste d'en mettre des tartines --------------- Music is the most high! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
croustx Modoadorateur |
|
Tu fais bien ce que tu veux mais à mon avis ça ne correspond pas du tout à ce que tu cherches. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant